.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ten à part marre de rien faire toi ? MDR Nan pis bon aujourd'hui j'ai fait un Trafic,une polo et une clio. Donc j'ai fais des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Han. Donc là il te faut 5 jours de repos ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bondour la Nems pardon la DEM :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour KIWI :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Koukou mon kiwi sans poils. :ninja: Han. Donc là il te faut 5 jours de repos ? :D Bah attend au moins j'ai ramener plus de 2000 boules au garage et je suis pas payé donc je vais faire la grève! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Koukou mon kiwi sans poils. :ninja: Bah attend au moins j'ai ramener plus de 2000 boules au garage et je suis pas payé donc je vais faire la grève! Comment ça tes aps payer ? :o Han il t'exploite. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ouais les stagiaires sont exploité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour KIWI :P Koukou mon kiwi sans poils. :ninja: Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bien ? Me reste 7 doigts valide. T_T Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ouais les stagiaires sont exploité. Façon ça fait les muscles ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bien ? Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ça va très bien :) En plus demain Il va neigé :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Façon ça fait les muscles ! :D Osef de sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Il neige pas encore chez toi ? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Osef de sa! Ta tord, tu veux pas devenir Musclé comme un Homme ? .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ta tord, tu veux pas devenir Musclé comme un Homme ? .. :siffle: Je suis frotte man! Je combat le crime pas besoin de gonflette :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Il neige pas encore chez toi ? MDR Moi ça a neigez mais pas tenus... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis frotte man! Je combat le crime pas besoin de gonflette :siffle: A ouais c'est vrai. Frotte Man dans l'action .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi ça a neigez mais pas tenus... >< Et bien moi ça neigeais un peu et là sa tiens et il annonce-2 Donc avec un peu de verglas, pas de taff demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Il neige pas encore chez toi ? MDR Hier soir vite fait 2-3 flocons --' Mais Je suis dans le sud donc c'est normal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi il faisait -2 aussi counnard de la DDE qui on saler les routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Hier soir vite fait 2-3 flocons --' Mais Je suis dans le sud donc c'est normal :P A oui c'est vrai. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi il faisait -2 aussi counnard de la DDE qui on saler les routes. Bah moi la ou je travaille elle est sortie et a vider son sachet de sel MDR. Et avec la route pu trop d'excuse je crois. LOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi osef j'y vais en bus neige==>pas de bus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi osef j'y vais en bus neige==>pas de bus. Nargueur, j'habite a même aps 1km du taff.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés