.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Dommage pour toi moi c'est à 10 bornes je pourrais y aller en orni mais flemme de conduire. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi je veux qu'il neige je veux pas aller à mon stage. ps:tzr6: sa te sert a quoi de quoter tes propres post ta peur d'oublier ce que ta marquer sur le forum? :D2 Je kiff sa signa :lol: j'était tellement fier de ma connerie que je me suis senti obliger de la mettre en signature :D2 j'ai rigolé tout seul comme un con en classe pendant 10min , personne n'a conpris pourquoi , grand moment de solitude (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Hello ! j'était tellement fier de ma connerie que je me suis senti obliger de la mettre en signature :D2 j'ai rigolé tout seul comme un con en classe pendant 10min , personne n'a conpris pourquoi , grand moment de solitude (h) Je viens de rire aussi tous seul en la lisant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 jimmy essaie d'envoyer l’enveloppe au plus tard demain soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Personne sur la DEM :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est un peu mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Personne sur la DEM :P Je t'attendais :D Serais Michou ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est un peu mort ^^ C'est toi qui dit sa mais tu passe jamais :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est toi qui dit sa mais tu passe jamais :siffle: Et toi frotte man ! Que fais tu la ?! Spontex man est là ! Il t'ordonne de dire Bonjour ! :vener: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 En plus le sel épendu sur la chaussée c'est une source de pollution importante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 il neige chez vous ? ? ? chez moi non :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Serais Michou ?! Zut on m'a démasqué :o :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 il neige chez vous ? ? ? chez moi non :( Non :( mais alerte Orange neige :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Et toi frotte man ! Que fais tu la ?! Spontex man est là ! Il t'ordonne de dire Bonjour ! :vener: :ninja: Bondouuuuuuuuuuuuuuur, Mais on c'est pas vu ce matin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Non :( mais alerte Orange neige :P sa fais 3 jours qui prevoyent de la neige chez moi et toujours rien --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Non :( mais alerte Orange neige :P Neige pu ... Tant mieux je serai pas le seul au taff ! ( Même avec 50 cm de neige j'y vais c'est a 200 m de chez moi :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bondouuuuuuuuuuuuuuur, Mais on c'est pas vu ce matin? Heu si mais j'avais envi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 sa fais 3 jours qui prevoyent de la neige chez moi et toujours rien --' Tu habite ou ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Neige pu ... Tant mieux je serai pas le seul au taff ! ( Même avec 50 cm de neige j'y vais c'est a 200 m de chez moi :D ) La même mais pour descendre de chez moi c'est dangereux s'il neige mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu habite ou ? ^^ aveyron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 La même mais pour descendre de chez moi c'est dangereux s'il neige mdr Moi aussi mais au pire mon patron viendra me cherché ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 tu travaille dans quoi havana ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 il y a pas de neige de prevu sur la region Parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Messieurs Bonsoir :D (Remarque j'ai pas dit fillettes ou mesdemoiselles) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés