Risk Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 il y a pas de neige de prevu sur la region Parisienne ? Je crois pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Messieurs Bonsoir :D (Remarque j'ai pas dit fillettes ou mesdemoiselles) :D Bonsoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 moi ça n'arrête plus de tomber. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Messieurs Bonsoir :D (Remarque j'ai pas dit fillettes ou mesdemoiselles) :D Bonsoir ma fillote :P je veux qu'il neige même 5cm ça me suffit pour pas sortir la voiture :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Les gars chez moi il neige et j'en ai marre -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 De toute façon il neige les gens se plaignent. Il fait trop chaud les gens se plaignent. il y a du vent les gens se plaignent. Enfin c'est pas méchant quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 tu travaille dans quoi havana ? I'm Maçon In restauration ;D Messieurs Bonsoir :D (Remarque j'ai pas dit fillettes ou mesdemoiselles) :D Bonsoir' Evolution ?! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Les gars chez moi il neige et j'en ai marre -_- On échange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 De toute façon il neige les gens se plaignent. Il fait trop chaud les gens se plaignent. il y a du vent les gens se plaignent. Enfin c'est pas méchant quoi. +1 moi ranafoutt' de la météo, il tombe du ciel ce qu'il doit tomber et osef. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 +1 moi ranafoutt' de la météo, il tombe du ciel ce qu'il doit tomber et osef. J'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) De toute façon il neige les gens se plaignent. Il fait trop chaud les gens se plaignent. il y a du vent les gens se plaignent. Enfin c'est pas méchant quoi. Les Français ne sont jamais content :D Perso je préfère un 0- (-1) a 40 à un 40 à l'ombre ... Sinon a peine tu bouge tu es trempé de sueur ^^ ... L’idéale c'est le milieu d’automne, 15 -20 degrés et quelques pluie pour rafraîchir :D Modifié le 30 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 De toute façon il neige les gens se plaignent. Il fait trop chaud les gens se plaignent. il y a du vent les gens se plaignent. Enfin c'est pas méchant quoi. Faux !!! Nous dans le sud on aime tous :P Neige on en a rarement donc heureux et l'été c'est apéros :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 De toute façon il neige les gens se plaignent. Il fait trop chaud les gens se plaignent. il y a du vent les gens se plaignent. Enfin c'est pas méchant quoi. Non au contraire j'aime l'été et le vent ne me dérange pas c'est juste que tu vois vue ou j'habite la neige j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Faux !!! Nous dans le sud on aime tous :P Neige on en a rarement donc heureux et l'été c'est apéros :soeur: Si demain il tombe 25cm, je pense pas que tu tiennes le même discours ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai fait un bonhomme de neige avec mon petit frère. Suggestions ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Que t'aille voir ailleurs si j'y suis, et qu'au lieu de raconter tes anecdotes dont tout le monde s'en lustre l'asperge, tu dises bonjour avec de t'incruster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Que t'aille voir ailleurs si j'y suis, et qu'au lieu de raconter tes anecdotes dont tout le monde s'en lustre l'asperge, tu dises bonjour avec de t'incruster. Jimmy tu redeviens méchant ^^ Pas bien :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Jimmy tu redeviens méchant ^^ Pas bien :pascool: Je dis ce que je pense, nuance. Modifié le 30 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Si demain il tombe 25cm, je pense pas que tu tiennes le même discours ^^. Tu te trompe ^^ Je kiff la neige :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je dis ce que je pense, nuance. Je t'ai dis aussi ce que je pencais sur le post ou tu m'as répondu :D Gentillement moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu te trompe ^^ Je kiff la neige :love: Ton Bw's un peu moins :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai fait un bonhomme de neige avec mon petit frère. Suggestions ? Prend son nez et met le toi dans le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu te trompe ^^ Je kiff la neige :love: Toi met du malossi dans ta configuration ^^ Ou sinon on zigouille tous les kiwi's :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ton Bw's un peu moins :lol:. On verra demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Faux !!! Nous dans le sud on aime tous :P Neige on en a rarement donc heureux et l'été c'est apéros :soeur: Tu attend l'été pour l'apéro toi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés