Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Prend son nez et met le toi dans le cul Mort de rire ! :lol: Ton Bw's un peu moins :lol:. Mais non Le Bw's a michou est rebelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Prend son nez et met le toi dans le cul Et après on dit que je suis méchant :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu attend l'été pour l'apéro toi ? :D2 Non lol je voulais dire sur la terrasse quoi tranquille calé dehors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Et après on dit que je suis méchant :lol:. C'est de l'humour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis de mauvaise humeur et malade , j'ai le droit :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ♕ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Mais non Le Bw's a michou est rebelle ^^ Peut être on verrai demain :P ils prévoient 2 a 5 cm de Neige :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 " au lieu de t'incruster " :lol: Ok le mec c'est son topic il le gère lui-même comme un petit empereur :ze: Non mais tu réfléchit toi des fois que c'est un vulgaire forum quoi ? On dirait que y-a même plus de barrière avec toi. Prend son nez et met le toi dans le cul De toute manière c'est une putain de neige collante et hyper compacte. C'est pas une bonne vieille poudreuse. j'ai voulu faire une boule de neige, ça se ratachait plus à une boule de pétanque oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Peut être on verrai demain :P ils prévoient 2 a 5 cm de Neige :P attend tu peux encore roulé si c'est pas gelé en dessous ... Surtout si tu es en ville ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ♕ taggle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai revu une image en fonction du temps actuel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 attend tu peux encore roulé si c'est pas gelé en dessous ... Surtout si tu es en ville ... :D L'année dernier y'avais 0.5 cm c’était dangereux mdr Le salage ils connaissent pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pauvre con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 L'année dernier y'avais 0.5 cm c’était dangereux mdr Le salage ils connaissent pas ^^ Et les gars à la campagne qui tape 10 km qui y ai de la neige ou du verglas ou n'importe quoi il font comment ? :D Ne serais tu pas plutôt heureux de ne pas allé en cour ?! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pauvre con. Rien a rajouté :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Allez hop, c'est en rapport avec son truc sur la censure en plus :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Et les gars à la campagne qui tape 10 km qui y ai de la neige ou du verglas ou n'importe quoi il font comment ? :D Ne serais tu pas plutôt heureux de ne pas allé en cour ?! :P Mdr j'habite a 15 min du lycée a pieds donc neige , cyclone ou tsunami je vais en cour quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Allez hop, c'est en rapport avec son truc sur la censure en plus :lol: Joli avatar. S'il neige dans la semaine je sors la DT dans la cour, il y a moyen de s'amuser. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Mdr j'habite a 15 min du lycée a pieds donc neige , cyclone ou tsunami je vais en cour quand même ^^ Mais tu as la flemme de marché quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Joli avatar. S'il neige dans la semaine je sors la DT dans la cour, il y a moyen de s'amuser. :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Mais tu as la flemme de marché quand même :D Ouais mais bon sinon j'ai le bus mais pas envie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ouais mais bon sinon j'ai le bus mais pas envie ^^ Le bus c'est bidon ^^ ... Mais au faite ou est passé S2 ?! D'habitude on ne vois que lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le bus c'est bidon ^^ ... Mais au faite ou est passé S2 ?! D'habitude on ne vois que lui ^^ Il doit être malade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Joli avatar. S'il neige dans la semaine je sors la DT dans la cour, il y a moyen de s'amuser. :P Elle est remonté ? J'ai vu que tu avais fait une peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Adriaaaao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés