Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Kris c'est le floodeur pro s' tout personne lui arrive a la cheville :vener:

en fait la il tarde un peu a revenir car il veut nous laisser une chance de pretendre au titre de floodeur pro :P

J'aimerais bien qu'il revienne je pense pas que c'est avec son nombre de messages en une semaine il nous nique tous c'est juste que la mentalita� du forum change et devient de plus en plus jeune , beaucoup plus de clash pour de la merde c'est pour sa aussi je pense :vener:

Il veux peut-a

J'aimerais bien qu'il revienne je pense pas que c'est avec son nombre de messages en une semaine il nous nique tous c'est juste que la mentalita� du forum change et devient de plus en plus jeune , beaucoup plus de clash pour de la merde c'est pour sa aussi je pense :vener:

C'est sur mais chaque chose a une fin malheureusement ...

Ta pas capter qu'il reviendra pas :vener:

Non effectivement je n'en sais rien du tout mais es-tu mieux placer que moi pour affirmer le contraire ? ( n'y voit pas d'aggressiviter dans ma question je te la pose juste comme ca)

Rien de plus rien de moins c'est pour sa aussi que depuis quelques mois je ne postais quasiment plus aucun mess à part en virtual tuning tout comme Kriss ;)

Oui, enfin juju kris était toujours beaucoup actif sur la DEM... Il venais de passer les 51 000Messages il me semble

Je ne pense ou si il revient il ne floodera plus il a passa� cette a�poque la quand on a�tais a 3 avec Ssp, kris et moi a flooder comme des porcs sur les jeux c'est pour sa que j'a�tais le deuxia�me membres du forum à avoir le plus de messages.

Et y'avais moi aussi avant de me faire ban ;)

C'est ba�te a dire ! Mais si il veux venir le roi du flood sur le 15-18 j'crois bien qui s'en fou de la mentalita� !

Sur Crazy la mentalite des membres n'est pas du tout pareil qu'ici j'y suis inscrit aussi ;) ta beau être dans la section 15-18 c'est pas du tout pareil quoi ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×