LMichou13 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 La jalousie t'écoeure. Jerry de ta blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Football :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Football :pascool: +23 j'aime pas le foot, mais j'aime la bière et les pizzas.. :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Le foot cette blague ce sport, un chien aussi il sait courrir après un ballon on en fait pas toute une histoire . . . Au passage glacons maxi en forme de panneaux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 +1 pour vous deux ^^ Moi aussi j'aime la bière et la pizza :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Puis le chien ne touche pas 800.000€/mois ^^ Mdr les panneaux. Moi ce matin y a 2-3cm de neige (dans l'sud) putain y avait personne au travail et le facteur n'ai même pas passer, paye t'es boulets... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Putain chez moi c'est grand soleil , vent d’Antarctique mais pas de neige , fait -2° <_< j'etais heureux quand un voisin m'a pris en stop Modifié le 2 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Yop Matt-husalem T'as plus le Stalk Henol ? -5 chez moi ce matin, c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 -6 sur paris, et toc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Outch ça va faire mal ^^ Tu t'y connais en RER Matt ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Il m'emmerde le stalk -6 a paris ? je croyais que c'était -2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) pour l'instant il fait 7° ^^ ( a aix ) espèrons qu'il n'y ai pas de neige ce soir pour je demain je puisse aller faire du vtt :cool: Modifié le 2 février 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Outch ça va faire mal ^^ Tu t'y connais en RER Matt ? ^^ un petit peu en rer pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 pour l'instant il fait 7° ^^ ( a aix ) espèrons qu'il n'y ai pas de neige ce soir pour je demain je puisse aller faire du vtt :cool: ça se fait dans la neige aussi le vtt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Il m'emmerde le stalk -6 a paris ? je croyais que c'était -2 sur mon téléphone avec la géolocalisation la météo m'affichait -6 en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 un petit peu en rer pk? en fait c'est bon j'viens de regarder sur mappy j'y avais pas penser. C'était pour faire Gare de Lyon - Les Sablons, j'voulais savoir si c'était d'un seul trait ou si il f'allait s'arrêter mais non c'est en un seul trait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 en fait c'est bon j'viens de regarder sur mappy j'y avais pas penser. C'était pour faire Gare de Lyon - Les Sablons, j'voulais savoir si c'était d'un seul trait ou si il f'allait s'arrêter mais non c'est en un seul trait. sinon tu regardes sur le site de la ratp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ouep j'y suis la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 si tu as un smartphone prend l'application, elle est bien utile, crois moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Erf ouais mais non j'ai qu'un player star lol mais j'prend un max de renseignement de partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 mince lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 D'après la météo gulli (:D2) il fait -2°C a Paris demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Pas mal l'image c'est bien mon cas ^^ mdr la météo Gulli je vais enfin voir l'arc de triomph en vrais vue que je vais pas loin :ninja: ^^ Modifié le 2 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés