Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Et les gars ne travaillé jamais dehors alors ^^... Sa caille pas tant que l'année dernière, c'est juste que ça a été super brusque les changement de température ...

j'ai travaillé sous le puy de sancy en pleine hiver 8h-18 h a cabler des string geler par temps neiger , humide donc jconnais x)

j'ai travaillé sous le puy de sancy en pleine hiver 8h-18 h a cabler des string geler par temps neiger , humide donc jconnais x)

Oui et au bout de la journée tu ne sens plus tes pied ni les mains ^^ Tant que tu bouge le froid est supportable ( C'est sur par se temps la les poses clopes dure pas 10 minutes ^^ )

S'il ni as pas de vent c'est largement bon ... Tu aura aussi froid que maintenant voir moins ... ( C'est le vent qui nous gèle )

Je vais apprendre aux allemands ce qu'est une bonne 50 x) je sais même pas si mon corres a une 50 =O hey vous voulez voir comment ça patine un Stage6 ?

Et les gars ne travaillé jamais dehors alors ^^... Sa caille pas tant que l'année dernière, c'est juste que ça a été super brusque les changement de température ...

Dans le sud si 3°C on a pas sa chaque hiver ^^

Bha je vais en Allemagne et ça fait - 20 ...

Ah Ouais :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×