LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut Michou. Salut :) Bien les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bart ? Jeroen ? France ^^ A ses belges :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bien les gens ? Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Et dire que dans deux jours je vais grave me les pelé moi u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bien et toi ? ça va tkl mais Kiwi a froid ^^ Et dire que dans deux jours je vais grave me les pelé moi u_u Because ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ça va tkl mais Kiwi a froid ^^ Because ? Et les gars ne travaillé jamais dehors alors ^^... Sa caille pas tant que l'année dernière, c'est juste que ça a été super brusque les changement de température ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Because ? Bha je vais en Allemagne et ça fait - 20 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Et les gars ne travaillé jamais dehors alors ^^... Sa caille pas tant que l'année dernière, c'est juste que ça a été super brusque les changement de température ... j'ai travaillé sous le puy de sancy en pleine hiver 8h-18 h a cabler des string geler par temps neiger , humide donc jconnais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bha je vais en Allemagne et ça fait - 20 ... S'il ni as pas de vent c'est largement bon ... Tu aura aussi froid que maintenant voir moins ... ( C'est le vent qui nous gèle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 j'ai travaillé sous le puy de sancy en pleine hiver 8h-18 h a cabler des string geler par temps neiger , humide donc jconnais x) Oui et au bout de la journée tu ne sens plus tes pied ni les mains ^^ Tant que tu bouge le froid est supportable ( C'est sur par se temps la les poses clopes dure pas 10 minutes ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 S'il ni as pas de vent c'est largement bon ... Tu aura aussi froid que maintenant voir moins ... ( C'est le vent qui nous gèle ) Je vais apprendre aux allemands ce qu'est une bonne 50 x) je sais même pas si mon corres a une 50 =O hey vous voulez voir comment ça patine un Stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je vais apprendre aux allemands ce qu'est une bonne 50 x) je sais même pas si mon corres a une 50 =O hey vous voulez voir comment ça patine un Stage6 ? Envoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Stage6 Powaa x) Un Stage6 sur origine dans la neige c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Et les gars ne travaillé jamais dehors alors ^^... Sa caille pas tant que l'année dernière, c'est juste que ça a été super brusque les changement de température ... Dans le sud si 3°C on a pas sa chaque hiver ^^ Bha je vais en Allemagne et ça fait - 20 ... Ah Ouais :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Parle t'il bien français sans accent ? Oui mais il parle très bien néerlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Dans le sud si 3°C on a pas sa chaque hiver ^^ Dans le sud aussi ^^ Hawk c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oui mais il parle très bien néerlandais Ba il habite a la frontière :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Non a Paris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Dans le sud aussi ^^ Hawk c'est toi ? Non un pote avec le Stage6 qui patine moi avec ma configuration ça trace , mais cetait du delire ça ligne elle fumait cetait énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Dans le sud aussi ^^ Hawk c'est toi ? Mais pas chez moi lol L'année dernière il a fait 2 jours a cette température ^^ La on en a 5 jours consequetif ^^ Pourquoi Hawk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Non un pote avec le Stage6 qui patine moi avec ma configuration ça trace , mais cetait du delire ça ligne elle fumait cetait énorme Je me disait c'est pas son scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Mais pas chez moi lol L'année dernière il a fait 2 jours a cette température ^^ La on en a 5 jours consequetif ^^ Pourquoi Hawk ? Pourquoi quoi ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pourquoi quoi ? x) Laisse il est encore bouré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pourquoi quoi ? x) Je sais pas il m'a mis Hack c'est toi mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je me disait c'est pas son scoot ^^ Moi c'est un Typhon euh ! même droit a une definition dans le dico : tempete de vent pouvant atteindre de très hautes vitesses un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés