Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Ouais bien sur :ouf:

Je regarde demain si j'en ai une chez mes parent car je sais pas si c'est tamponé ou si c'est la plaque a par que j'ai ^^ sinon je connait quelqu'un qui pourrais peu être en faire un doublon d'une plaque qui est déjà sur un pot ^^

Un petit certificat qui sert à rien car un bon flic te ferait vite remarquer que le pot ne comporte pas les références constructeur et dépasse le seuil de décibels autorisés lol.

Une petite plaque qui ma evité bien des amende sur mon scr :D

Je regarde demain si j'en ai une chez mes parent car je sais pas si c'est tamponé ou si c'est la plaque a par que j'ai ^^ sinon je connait quelqu'un qui pourrais peu être en faire un doublon d'une plaque qui est déjà sur un pot ^^

Je savais pas qu'on pouvais faire ça :D

Cache-cylindre :D

Tu as déjà fait une remise en origine pour un flic con ? Je ne pence pas ... Parce que tout y passe ... Le pot, le cylindre, les éclairages tous se qui est visible ..

De rien Michou si j'en ai une je te Mp sinon je demande au mec s'il peut m'en faire une pour 5/10 € . Sa te va ?

Tu as déjà fait une remise en origine pour un flic con ? Je ne pence pas ... Parce que tout y passe ... Le pot, le cylindre, les éclairages tous se qui est visible ..

De rien Michou si j'en ai une je te Mp sinon je demande au mec s'il peut m'en faire une pour 5/10 € . Sa te va ?

Moi oui

Je me suis pointé avec le kit et le pot , juste les clignotant avant remis ( des goutes d'eau en plus ^^ )

Moi oui

Je me suis pointé avec le kit et le pot , juste les clignotant avant remis ( des goutes d'eau en plus ^^ )

Sérieux ?! Je suis tombé sur un c*n alors ... Je venais pour des clignotants , J'avais juste un pot et il m'avait saoulé ... Il a même vérifié mon cylindre et m'a demandé d'allumé pour son appareil débile ... Et j'ai du revenir le lendemain ...

A Paris c'est un peu les extrêmes, globalement ils s'en foutent mais suffit de tomber sur 2 flics sur un trottoir qui contrôlent tous les 50cc et là t'es bon.

Sinon moi jamais convoqué, enfin si mais pour une bricole.

A Paris c'est un peu les extrêmes, globalement ils s'en foutent mais suffit de tomber sur 2 flics sur un trottoir qui contrôlent tous les 50cc et là t'es bon.

Sinon moi jamais convoqué, enfin si mais pour une bricole.

Toutes les Grandes villes pareil ... Chez moi il s'en foutent sauf si il ont rien à faire ...

Moi j'avais grillé un stop ( a 7h du mat javais pas envie de m'arrété completement )

Il a fait une verif de l'eclairage, pas de feu stop ni de clignotant

J'ai acheté une batterie et des clignotant , je me suis garé devant le commisariat , il est sorti , a vu les gouttes d'eau et ma dit "ok tu peux y allé"

Il a même pas vérifier si sa fonctionnait :)

Ouais pas de soucis par contre si tu as pas on le ferrai plus tard c'est pas urgent ^^

Moi j'avais grillé un stop ( a 7h du mat javais pas envie de m'arrété completement )

Il a fait une verif de l'eclairage, pas de feu stop ni de clignotant

J'ai acheté une batterie et des clignotant , je me suis garé devant le commisariat , il est sorti , a vu les gouttes d'eau et ma dit "ok tu peux y allé"

Il a même pas vérifier si sa fonctionnait :)

Moi j'ai fait un cedez le passage au lieu d'un stop et 90 euros. Vérification Moteur ( a cette époque la je roulé en 103 mvl avec le pot cassé ^^ m'avais rien dit se coup là ... )

J'avais même pas eu d'amende en plus

J'ai dit que j'etais en retard , que je m'etais pas totalement arrété vu que yavait personne

Une petite lecon de moral et une convoq

Si je venais pas j'avais l'amende

Chateux !

Par toi mon petit Havana :P

Si tu veux ... Je te dis sa demain . :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×