LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Une petite plaque qui te dis ta le doit sur le route ... Ouais bien sur :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ouais bien sur :ouf: Je regarde demain si j'en ai une chez mes parent car je sais pas si c'est tamponé ou si c'est la plaque a par que j'ai ^^ sinon je connait quelqu'un qui pourrais peu être en faire un doublon d'une plaque qui est déjà sur un pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Un petit certificat qui sert à rien car un bon flic te ferait vite remarquer que le pot ne comporte pas les références constructeur et dépasse le seuil de décibels autorisés lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Un petit certificat qui sert à rien car un bon flic te ferait vite remarquer que le pot ne comporte pas les références constructeur et dépasse le seuil de décibels autorisés lol. Une petite plaque qui ma evité bien des amende sur mon scr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je regarde demain si j'en ai une chez mes parent car je sais pas si c'est tamponé ou si c'est la plaque a par que j'ai ^^ sinon je connait quelqu'un qui pourrais peu être en faire un doublon d'une plaque qui est déjà sur un pot ^^ Je savais pas qu'on pouvais faire ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je savais pas qu'on pouvais faire ça :D Si tu peux la ressoudé sur ton malossi a la place de use for race ou si c'est tamponné en faire une fausse ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Si tu peux la ressoudé sur ton malossi a la place de use for race ou si c'est tamponné en faire une fausse ... :D J'y avais pensé je pense que je vais en mettre une fausse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ou sinon assumer son illégalité :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ou sinon assumer son illégalité :P Ouais mais bon je préféré avoir une plaque et pas avoir d'amende :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'y avais pensé je pense que je vais en mettre une fausse ^^ Attend demain je te dirais si j'en ai une vrai ^^ Tu peux aussi assumé c'est sur mais sa pique et faut remettre en état quand tu te fait chopé et s'il chope sa ilchope le 70 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Cache-cylindre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Attend demain je te dirais si j'en ai une vrai ^^ Super merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Cache-cylindre :D Tu as déjà fait une remise en origine pour un flic con ? Je ne pence pas ... Parce que tout y passe ... Le pot, le cylindre, les éclairages tous se qui est visible .. De rien Michou si j'en ai une je te Mp sinon je demande au mec s'il peut m'en faire une pour 5/10 € . Sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tu as déjà fait une remise en origine pour un flic con ? Je ne pence pas ... Parce que tout y passe ... Le pot, le cylindre, les éclairages tous se qui est visible .. De rien Michou si j'en ai une je te Mp sinon je demande au mec s'il peut m'en faire une pour 5/10 € . Sa te va ? Moi oui Je me suis pointé avec le kit et le pot , juste les clignotant avant remis ( des goutes d'eau en plus ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Moi oui Je me suis pointé avec le kit et le pot , juste les clignotant avant remis ( des goutes d'eau en plus ^^ ) Sérieux ?! Je suis tombé sur un c*n alors ... Je venais pour des clignotants , J'avais juste un pot et il m'avait saoulé ... Il a même vérifié mon cylindre et m'a demandé d'allumé pour son appareil débile ... Et j'ai du revenir le lendemain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tu as déjà fait une remise en origine pour un flic con ? Je ne pence pas ... Parce que tout y passe ... Le pot, le cylindre, les éclairages tous se qui est visible .. De rien Michou si j'en ai une je te Mp sinon je demande au mec s'il peut m'en faire une pour 5/10 € . Sa te va ? A Paris c'est un peu les extrêmes, globalement ils s'en foutent mais suffit de tomber sur 2 flics sur un trottoir qui contrôlent tous les 50cc et là t'es bon. Sinon moi jamais convoqué, enfin si mais pour une bricole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 A Paris c'est un peu les extrêmes, globalement ils s'en foutent mais suffit de tomber sur 2 flics sur un trottoir qui contrôlent tous les 50cc et là t'es bon. Sinon moi jamais convoqué, enfin si mais pour une bricole. Toutes les Grandes villes pareil ... Chez moi il s'en foutent sauf si il ont rien à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Moi j'avais grillé un stop ( a 7h du mat javais pas envie de m'arrété completement ) Il a fait une verif de l'eclairage, pas de feu stop ni de clignotant J'ai acheté une batterie et des clignotant , je me suis garé devant le commisariat , il est sorti , a vu les gouttes d'eau et ma dit "ok tu peux y allé" Il a même pas vérifier si sa fonctionnait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 De rien Michou si j'en ai une je te Mp sinon je demande au mec s'il peut m'en faire une pour 5/10 € . Sa te va ? Ouais pas de soucis par contre si tu as pas on le ferrai plus tard c'est pas urgent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Moi j'avais grillé un stop ( a 7h du mat javais pas envie de m'arrété completement ) Il a fait une verif de l'eclairage, pas de feu stop ni de clignotant J'ai acheté une batterie et des clignotant , je me suis garé devant le commisariat , il est sorti , a vu les gouttes d'eau et ma dit "ok tu peux y allé" Il a même pas vérifier si sa fonctionnait :) Moi j'ai fait un cedez le passage au lieu d'un stop et 90 euros. Vérification Moteur ( a cette époque la je roulé en 103 mvl avec le pot cassé ^^ m'avais rien dit se coup là ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ouais pas de soucis par contre si tu as pas on le ferrai plus tard c'est pas urgent ^^ Oui t'inquiète... Je te dirai juste si il peut et combien il prend après je te met en contact avec ou tu passe par moi comme tu veux ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'avais même pas eu d'amende en plus J'ai dit que j'etais en retard , que je m'etais pas totalement arrété vu que yavait personne Une petite lecon de moral et une convoq Si je venais pas j'avais l'amende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oui t'inquiète... Je te dirai juste si il peut et combien il prend après je te met en contact avec ou tu passe par moi comme tu veux ... :D Par toi mon petit Havana :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'avais même pas eu d'amende en plus J'ai dit que j'etais en retard , que je m'etais pas totalement arrété vu que yavait personne Une petite lecon de moral et une convoq Si je venais pas j'avais l'amende Chateux ! Par toi mon petit Havana :P Si tu veux ... Je te dis sa demain . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Chateux ! Si tu veux ... Je te dis sa demain . :D No problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés