.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ça va bien ? Tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 La CIA ... Mouahahaha ... Tu serais au courant tu rigolerais .. Cherche pas des rumeurs cours mais c'est nous les tauliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Et si Michou ... La Cia ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Cherche pas des rumeurs cours mais c'est nous les tauliers. Je sais ce que je dis c'est ma Moman qui me la dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je sais ce que je dis c'est ma Moman qui me la dis ... Et ta mamounette se trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Et ta mamounette se trompe. Non ! Pas possible ! :vener: Ma Moman a toujours raison ! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non ! Pas possible ! :vener: Ma Moman a toujours raison ! :@ Ou pas! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ou pas! :siffle: Si ! Elle s'est trompé qu'une fois et l'a avoué ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 P*tin il me pète les couill* ces *nculé ! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ouais sur la C.I.A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ouais sur la C.I.A Non elle a dit que la seule erreur qu'elle a faite c'est de pas mettre de capote avec mon papa ... Je sais toujours pas pourquoi :siffle: Qu'es qui t'arrive Michou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Qu'es qui t'arrive Michou ? On me prends pour un C*n :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 On me prends pour un C*n :vener: Qui sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Qui sa ? Des mecs et meuf de mon ancien ville :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Des mecs et meuf de mon ancien ville :vener: Dit leur que paris est magique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 On me prends pour un C*n :vener: En memetemps il y a de quoi :D LOL Je lol tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Dit leur que paris est magique! Oui Pour une fois on est d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Dit leur que paris est magique! on ira pas jus qu'as la il y a des limites :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 En memetemps il y a de quoi :D LOL Je lol tkt ;) Lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Dit leur que paris est magique! Jerry comme un porc en + ils sont tous pour Paris mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Jerry comme un porc en + ils sont tous pour Paris mdr Bah comme sa il t'aimerons. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bah comme sa il t'aimerons. :P Ou pas mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon allez j'y vais . Bonne soirée . A demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon allez j'y vais . Bonne soirée . A demain ;) Bonne nuit spontex :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bonne nuit spontex :P A demain Michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés