.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon allez j'y vais . Bonne soirée . A demain ;) Nonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Nonne soirée. A demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Il neige enfin :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 j'ai 20cm devant la porte depuis mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 j'ai 20cm devant la porte depuis mardi Mais j'habite a coté de Marseille donc voilà mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Il neige depuis cet aprem mais sa n'a pas tenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Il neige depuis cet aprem mais sa n'a pas tenus. ça fait 20min c'est déjà tout blanc c'est trop bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Moi il neige pas. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Moi il neige pas. :ze: Pour Hollande c'étais une neige spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Pour Hollande c'étais une neige spéciale. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Une gentille femme lui offre un cadeau de Noël en retard, et il est pas content :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 salut ! :P jimmy tu a envoyer l'enveloppe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut. Oui elle à été envoyé cette aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 oke merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Elle fait peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Il gueule mais elle lui a donné de presque de quoi faire un gateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Il gueule pas, il est resté zen, c'est cool quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bonne Nuit la DEM :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 beh non ce gros sac aurait pu ce faire planter ça aurait fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bonne Nuit la DEM :love: Nenuit pti kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 beh non ce gros sac aurait pu ce faire planter ça aurait fait pareil Ben si tu te fais planté et que tu arrives à faire autre chose que de subir, tu viens me le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ben si le service de sécurité avait été compétant elle l'aurai même pas touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ben si le service de sécurité avait été compétant elle l'aurai même pas touché Ben je vois pas en quoi cela implique Hollande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Au pire osef bien fait pour saggle, un enfarinage deuhggle ça n'a jamais tué personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Au pire osef bien fait pour saggle, un enfarinage deuhggle ça n'a jamais tué personne. +1 c'est pas mauvais pour la peaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés