Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Mais alle toi qui a toujours fait des decos racing comme je les aimes tu vas pas me dire que tu galeres la ? ;)

La plupart du temps je regarde dans les fiches tuning en regardant les scoots, les decos , les styles et j'attend une idee happy.png

Si grave même. ^^

Mais l'esprit "racing" reigne lol. J'vai faire comme toi je crois car je seche, sinon niveau habitude ça va c'est l'essentiel. ^^

En tout cas t'as sacra�ment a�volua� dire qu'on avait commencer quasiment ensemble lol.

Merci :P2

J'avoue c'était le bon vieux temps avec Flow et compagnie c'était bien je venais d'arriver y tout :)

bah toi ta toujours fait des vt super propre ça me degoute happy.png mais j'ai autant evolue a cause de mes reas a repetitions j'enchaine toujours autant depuis que j'ai commencer :)

[quote name='.::DJ-Wiilla

Merci :P2

J'avoue c'était le bon vieux temps avec Flow et compagnie c'était bien je venais d'arriver y tout :)

bah toi ta toujours fait des vt super propre ça me degoute happy.png mais j'ai autant evolue a cause de mes reas a repetitions j'enchaine toujours autant depuis que j'ai commencer :)

;) :P

Ouais la qualita� j'essayer toujours de faire ca hyper propre mais avec photofiltre c'est relou mais bon, j'me da�courage pas j'vais essayer de faire un truc a l'ancienne et hop.

Belle motiv'.

EDIT: a ouais piquant un peu lol mais c'était t'es debut. ^^

Modifié par Fred

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×