♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ami du soir, bonsoir ! Ami de la nuit, bonne nuit ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Quelle belle expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Yop yop !! P'tain j'ai vraiment pas d'inspi pour le concours vt. ;) Comment tu fais pour en avoir encore Ju' ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est beau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mais alle toi qui a toujours fait des decos racing comme je les aimes tu vas pas me dire que tu galeres la ? ;) La plupart du temps je regarde dans les fiches tuning en regardant les scoots, les decos , les styles et j'attend une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Si grave même. ;) Mais l'esprit "racing" reigne lol. J'vai faire comme toi je crois car je seche, sinon niveau habitude ça va c'est l'essentiel. :P2 En tout cas t'as sacra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je n'ai pas encore vu de VT de mobylette ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Lol ils ce font rares mais il y en avait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je n'ai jamais vu de VT de bateau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah mais la ce n'est plus un deux roues ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Si grave même. ^^ Mais l'esprit "racing" reigne lol. J'vai faire comme toi je crois car je seche, sinon niveau habitude ça va c'est l'essentiel. ^^ En tout cas t'as sacra�ment a�volua� dire qu'on avait commencer quasiment ensemble lol. Merci :P2 J'avoue c'était le bon vieux temps avec Flow et compagnie c'était bien je venais d'arriver y tout :) bah toi ta toujours fait des vt super propre ça me degoute mais j'ai autant evolue a cause de mes reas a repetitions j'enchaine toujours autant depuis que j'ai commencer :) [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Da va être de la mob futuriste ? ;) Modifié le 20 décembre 2011 par .::DJ-WiillØu::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Un bateau avec deux roue alors :P2 Ba un bateau sur une remorque alors ;) Modifié le 20 décembre 2011 par .::DJ-WiillØu::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai retrouve :P2 :) bon c'était mes debuts soyez indulgent Mon premier essai: Et la j'avais voulu retenter cette expérience ;) sans succes encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Merci :P2 J'avoue c'était le bon vieux temps avec Flow et compagnie c'était bien je venais d'arriver y tout :) bah toi ta toujours fait des vt super propre ça me degoute mais j'ai autant evolue a cause de mes reas a repetitions j'enchaine toujours autant depuis que j'ai commencer :) ;) :P Ouais la qualita� j'essayer toujours de faire ca hyper propre mais avec photofiltre c'est relou mais bon, j'me da�courage pas j'vais essayer de faire un truc a l'ancienne et hop. Belle motiv'. EDIT: a ouais piquant un peu lol mais c'était t'es debut. ^^ Modifié le 20 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah oui, quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Oua énorme sur la 2e rea c'est un 2Fast 40cc ou quoi ;) Modifié le 21 décembre 2011 par .::DJ-WiillØu::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) La dernière rea est magnifique je trouve ;) Modifié le 21 décembre 2011 par .::DJ-WiillØu::. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bah oui 2Fast dans le temps avait cra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est normal que le fofo veut pas changer mon avatar ?? --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est normal que le fofo veut pas changer mon avatar ?? --' ça me fessait sa sous Chrome ;) Vide ton cache ou passe par Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis sur Firefox justement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) 635 : ça va pour tes debuts un bon ptit sp-tro + spx-tro :s Pour un debut je trouve ca bien. Modifié le 21 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon les gens moi je vais me coucher .... Bonne soiree/bonne nuit et a demain ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés