♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ben perso je m'en fous, mais il a rien fait le gars (encore) comparé à d'autres personnalités politiques. Et c'est lui qui s'en prend dans la gueule, je trouve ça marrant surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est vrai que Mélenchon mériterait aussi. Eva Joly aussi. Bayrou aussi. Marine aussi. Bon on a fait le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non, tu en as oublié un :siffle:. Toute façon c'est tous les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non, tu en as oublié un :siffle:. Toute façon c'est tous les mêmes. Non non 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non non 8-) D'accord :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bondoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Boudoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Comment da va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bien bé doua ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bien, enrubé abec ce froid de berde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Da bri des bédicabents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 beh oui bais bon debain sa ira bieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bon pu personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Si, mais plus maintenant. J'y vais, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Salut la DEM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 hello Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bien ? nickel et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 nickel et toi Niquel bien aussi :) Il a bien Neigé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 il reste plus grand chose ^^ il fait déjà 6° ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 il reste plus grand chose ^^ il fait déjà 6° ! Il va reneigé :D Apparemment de 10 a 30 cm vont tombé ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Il va reneigé :D Apparemment de 10 a 30 cm vont tombé ce soir ^^ a quelle météo ta vu sa ? o_O ils ont juste prévu du vent pour ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 a quelle météo ta vu sa ? o_O ils ont juste prévu du vent pour ce week end Je suis la météo sur Internet ;) Je sais qu'il ont prévus du vent mais pour l'instant c'est faux il neige sur Sanary et tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 osef de sanary, moi j'habite a aix :lol: faudrais qu'il reneige comme il y a 3ans sa serait top :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 osef de sanary, moi j'habite a aix :lol: faudrais qu'il reneige comme il y a 3ans sa serait top :cool2: Oui tkt ça va tombé apparemment ;) En plus le Match OM-Lyon risque d'être reporter a cause de la neige :) http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/frisson-sur-om-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés