♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'ai une saloperie de vis d'admission morte, je vais m'amuser pour la sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 sa dépend qu'elle heure, si il neige le matin ça va pas le faire sinon jvai devoir prendre le train et tout ^^ je suis a zola Je sais pas mais demain aussi normalement il neige :P Ton lycée c'est celui qui est a coté d'un Macdo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je sais pas mais demain aussi normalement il neige :P Ton lycée c'est celui qui est a coté d'un Macdo ? ça va être bon tout sa! ouai c'est a même pas 1km du mcdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ça va être bon tout sa! ouai c'est a même pas 1km du mcdo Ouais c'est bon je vois ou c'est :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Reu'h koukou je revient du Mac Gros :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ouais c'est bon je vois ou c'est :) tu connais des gens la ba ? Reu'h koukou je revient du Mac Gros :P big mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Big mac pain complet+ Menu Mc farmer. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Reu'h koukou je revient du Mac Gros :P Tu m'as pris mon Ptit Wrap ? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 tu connais des gens la ba ? Non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tu m'as pris mon Ptit Wrap ? :bave: Non j'ai pris un pti kiwi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 a mcdo ils font plus les sandwich au fromage et tout comme il faisait chaque hiver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mac Flurry fraise spéculoos :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Non j'ai pris un pti kiwi! Traitre :vener: a mcdo ils font plus les sandwich au fromage et tout comme il faisait chaque hiver.. Ouais c'est dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 un bon M + Mac flurry magnum :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 un bon M + Mac flurry magnum :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 arrête de rever et retourne manger tes harricots verts :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 arrête de rever et retourne manger tes harricots verts :lol: Mdr j'ai mangé Pizza :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ça va , moi steack frite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ça va , moi steack frite :D Frite :bave: Tu m'a donner faim ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 a mcdo ils font plus les sandwich au fromage et tout comme il faisait chaque hiver.. On en veut pas de leur sandwitch au lait pourit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Reu'h koukou je revient du Mac Gros :P ça fait 4semaine que je bouf Mac Gros tous les midi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 On en veut pas de leur sandwitch au lait pourit! le savoyard tu peux pas test c'est trop bon! enfin je rappel que c'est 5 fruits et légumes par jour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ça fait 4semaine que je bouf Mac Gros tous les midi :P Ty va devenir comme le méxicain de 400kg. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Ty va devenir comme le méxicain de 400kg. :ninja: J'en fait déjà 236kg, j'espere le battre ! :ninja: Modifié le 4 février 2012 par KєνduO6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 le savoyard tu peux pas test c'est trop bon! enfin je rappel que c'est 5 fruits et légumes par jour :lol: Le fromage c'pas bon, déjà rien que de penser que c'est du lait qui a moisis des mois dans une cave berk. *vomir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés