LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 c'pas comme sa qu'on appèle les habitants de ton patelin? :siffle: Non x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 si moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Si moi je suis la :) J'ai mis 30min pour ecrire ce messages :( Tel de m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Il neige chez vous moi il a neiger une seul fois cette année quand il faisait nuit a 22h :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 :lol: bon allez je vais dejeuner, a tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Allan tu habite ou ? Ici il a neiger un peu cette nuit tu en veux :P Z Bon tit dej :) J'ai la flemme de me levé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) En bretagne dans le finistère a Ploneour - Lanvern pres de Quimper. Ouai vasi tu m'envoi de la neigne dans un coli par la poste :D Modifié le 5 février 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pas de problème :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 a quimper il neige pas ? pourtant il fait toujours -20 la ba mdr moi aussi il a neigé un peu ce matin, mais vraiment pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 moi aussi il a neigé un peu ce matin, mais vraiment pas beaucoup Il sont ou nos 15cm de neige ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 a quimper il neige pas ? pourtant il fait toujours -20 la ba mdr moi aussi il a neigé un peu ce matin, mais vraiment pas beaucoup ba l'autre jour vite fais quand il faisait nuit sinon c'est que de la pluie mais a chaque fois quand il pleut il fait 2-3 donc sa gele pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Il sont ou nos 15cm de neige ? :o la y'avais quelques flocons par si par la... ça a déjà tout fondu mdr j'avais pas capté mais on habite pas loin :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 j'avais pas capté mais on habite pas loin :o Hé oui voisinou mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oh ! Personne ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 et ouai simiane-la ciotat c'est a 50kms a peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 et ouai simiane-la ciotat c'est a 50kms a peine C'est a coté de Gardanne c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est a coté de Gardanne c'est ça ? ouai entre gardanne et bouc bel air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ouai entre gardanne et bouc bel air Ouais il y a un 50ène de Km :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Toujours personne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Toujours personne :( Forever alone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Forever alone. Troll face :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/265394104.htm?ca=21_s :love: jvai manger a taleur' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Michou is on the dem Modifié le 5 février 2012 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés