♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bisoir Jimmy68 :ninja: Je vais te tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 :jerry: Terry de quoi de ta yamha qui fait du 65km/h? :siffle: Bonsoir. Re bisoir jeam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je vais te tuer. Humour bien sur :P Terry de quoi de ta yamha qui fait du 65km/h? :siffle: Aujourd'hui je suis allez a 65 en cote ;) Je pense que c’est doit être un réglage carb-u à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 salut ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bondour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Hillo Qui a reçut un mp intitulé "Stp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 En allemagne il a pas beaucoup de 50 potable par ce temps x) L histoire énorme de Georges aui est mnt connu dans tous le college en allemagne , il a oublier sa valise pour partir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Et au faites Gutentag et aussi Tchuss car ji vais :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Salut ( ca fait longtemps que je suis pas passé par la :D2 ) Bon voilà les gars, au lycée j'ai remarqué un fille très jolie et tous ça mais la je sens qu'il y a un truc ^^ Je suis assez timide et je ne prefere pas trop l'aborder cash comme ça en face a face mais de prendre mon temps . Je l'ai bien sur ajoutée sur Facebook, récuperé le plus d'info sur ce qu'elle aime et toutet je me suis enfin décidé lui envoyé un message qui est celui la : "Salut XXXXX, Voilà j'ai pu constaté qu'on était dans le même lycée .Je me suis dit que cette fille à l'air plutôt sympa, gentille, plutôt mignonne ( je dois le reconnaître), faisons sa connaissance . Non serieusement XXXXX, j'ai vu une fille qui a l'air très sympa et se qui suit mais je ne te connait pas pour te dire ça . J'ai vu aussi que tu faisais de l'équitation, tu gère bien ;) " voilà, dites moi ce que vous en pensez ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 T'aurais dut faire ton Zéno en disant:"Koukou tu veux voir ma beat"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je voulais des réponses sérieuses <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 On est sur la dem faut s'attendre a tout. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Pas d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Pas d'autres avis ? Si Si ! Tu aurais du dire salut je veux tes fesses :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Koukou mon havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 koukou c'est un peu mort :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Koukou mon havana M*rde tu m'as vu --' :D Salut S2 mon coupain ! Comment vas tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bah oui je t'ai vu je vois tout je suis clairevoyant. Tranquille et toi je suis enfin en vacance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 ça va :) Je n'es pas beaucoup de temps les secondes sont compté... Je dois te dire un truc! Tu es gai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Koukou la DEM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bon je vois que c'est pas ici que je vais avoir des avis serieux , topette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bon je vois que c'est pas ici que je vais avoir des avis serieux , topette tu veux qu'on d'help sur quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Salut Michou ! Lucas te vexe pas on rigole ... Pas d'avis sérieux. Fallait un peu si attendre mais sinon perso j'aurais pas mis un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ba j'ai essayer de faire le mec pas trop rentre dedans, qui s’intéresse à elle et qui change un peu du " Salut, ça va ? " quel doit recevoir toujours et qu'elle supprimerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés