Ambilight Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Salut ( ca fait longtemps que je suis pas passé par la :D2 ) Bon voilà les gars, au lycée j'ai remarqué un fille très jolie et tous ça mais la je sens qu'il y a un truc ^^ Je suis assez timide et je ne prefere pas trop l'aborder cash comme ça en face a face mais de prendre mon temps . Je l'ai bien sur ajoutée sur Facebook, récuperé le plus d'info sur ce qu'elle aime et toutet je me suis enfin décidé lui envoyé un message qui est celui la : "Salut XXXXX, Voilà j'ai pu constaté qu'on était dans le même lycée .Je me suis dit que cette fille à l'air plutôt sympa, gentille, plutôt mignonne ( je dois le reconnaître), faisons sa connaissance . Non serieusement XXXXX, j'ai vu une fille qui a l'air très sympa et se qui suit mais je ne te connait pas pour te dire ça . J'ai vu aussi que tu faisais de l'équitation, tu gère bien ;) " voilà, dites moi ce que vous en pensez ;) Merci C'est un peu nul je trouve Fin moi d'habitude la fille me demande si on se connait, et je répond que je l'ai ajouté parce que je la trouvais mignonne mais qu'elle peut me supprimer si ca la dérange, et là tu vois si elle est open à la discussion :D Là ca fait un peu bolosse :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 ça va :) Je n'es pas beaucoup de temps les secondes sont compté... Je dois te dire un truc! Tu es gai :D C'toi le gay. :P Koukou la DEM :D koukou kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Salut Michou ! Bien ? :) Lucas c'est un message bizarre je pense ^^ Sur Face faut lui parlé en discussions instantané ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 C'toi le gay. :P koukou kiwi Bien mon petit frotteman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bien mon petit frotteman ? Tranquille et toi? Suis en vacance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bisoir jeam68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je vais te tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je vais te tuer. Beaucoup s'y sont risque il sont avec les vers maintenant mhahahahhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonsoir. Yop Jim :) Tranquille et toi? Suis en vacance. ça va :D Il y a 6cm de neige et ça continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Moi vaut mieux pas la mémerre arrive dans 2 jours. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Fait chier ce temps, je peux pas finir mon projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 C'con sa heureusement que j'ai pas de peinture à faire. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 C'con sa heureusement que j'ai pas de peinture à faire. :ninja: Toi t'es mort :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Toi t'es mort :siffle:. Faudrait déjà ma rattrapez et c'est pas avec ta senda que t'y arrivera. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Au pire j'arriverais a te rattrapé et je te livrerais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Faudrait déjà ma rattrapez et c'est pas avec ta senda que t'y arrivera. :ninja: T'es cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Tu n'oserais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Jerry des gens en voiture qui monte pas la coté a cause de la neige :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Jerry des gens en voiture qui monte pas la coté a cause de la neige :lol: Jerry des marseillais qui on jamais vu de la neige avant cet année. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Jerry des marseillais qui on jamais vu de la neige avant cet année. :P J’avoue c'est impressionnant j'ai jamais vu sa ou j'habite :D on est a 6.5cm de neige ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 C'est rien sa. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 C'est rien sa. :P C'est le bordel les routes ne sont pas salé , rien , demain je suis bloquer chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 C'balo sa moi les routes sont bien déneiger je vais m'amuser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 C'balo sa moi les routes sont bien déneiger je vais m'amuser :P Avec quoi, ta poubelle sur roues :)? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés