Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Tranquille tranquille je me demande si je consommerait pas trop en 19 En kit 70 19 c'est bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Et toi n'havana? ça va mon Havana :D Avec de bon réglage non :P ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui!Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui!Oui! Toi la! Oui toi! Tu sort! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui!Oui! Enfin peut-être :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonsoir. Mes prises jack sont quasi toutes HS, super les pc pré montés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonsoir. Mes prises jack sont quasi toutes HS, super les pc pré montés. Bonsoir Jimmy68 :ninja: ok je sort :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonsoir. Mes prises jack sont quasi toutes HS, super les pc pré montés. Bonsoir Jimmy ( je ne dis pas jeam68 je ne suis pas un con ? :D ) Envie de dire a la nelson dans les simpsons : " - Ha ha " ça va sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ouai, j'ai eut des bonnes nouvelles. Ce vendredi j'ai pas cours (la moitié de la classe pas les exams, l'autre est libérée), mais j'aurais cours semaine suivante et pas eux. Et mardi dans une semaine on va au ski une journée :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bisoir jeam68 sava mis à part tes prises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ouai, j'ai eut des bonnes nouvelles. Ce vendredi j'ai pas cours (la moitié de la classe pas les exams, l'autre est libérée), mais j'aurais cours semaine suivante et pas eux. Et mardi dans une semaine on va au ski une journée :). Pour quel motif ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bisoir jeam68 sava mis à part tes prises? Il a dis ouais ! T'as pas compris ?! Sa veut dire Ouais ! :D " J'adore " :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Il a dis ouais ! T'as pas compris ?! Sa veut dire Ouais ! :D " J'adore " :P Je fais une blake au téléphone le temps de répondre au topic! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ouai, j'ai eut des bonnes nouvelles. Ce vendredi j'ai pas cours (la moitié de la classe pas les exams, l'autre est libérée), mais j'aurais cours semaine suivante et pas eux. Et mardi dans une semaine on va au ski une journée :). Le ski c'est trop bien chanceux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Pour quel motif ?! De? Le ski? Aucun, comme ça. Les exams moitié moitié c'est parceque c'est en matière pro, l'atelier est pas assez grand pour que tout le monde passe en une fois. (S2 j'avais une très bonne amie au collège qui ressemble (maintenant) exactement à la nana de ton avatar). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le ski c'est trop bien chanceux ^^ Si tu le dis, j'en ai jamais fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Si tu le dis, j'en ai jamais fait. Tkt tu vas te plaire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le ski c'nul c'est mieux la luge! (S2 j'avais une très bonne amie au collège qui ressemble (maintenant) exactement à la nana de ton avatar). Elle ressemble mais c'est pas elle. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je fais une blake au téléphone le temps de répondre au topic! :P C'est pas une excuse, Tu sort ! Va voir Zr ! :D De? Le ski? Aucun, comme ça. Les exams moitié moitié c'est parceque c'est en matière pro, l'atelier est pas assez grand pour que tout le monde passe en une fois. (S2 j'avais une très bonne amie au collège qui ressemble (maintenant) exactement à la nana de ton avatar). Tu fais quoi en matière Pro ?! Si tu le dis, j'en ai jamais fait. On est deux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le ski c'nul c'est mieux la luge! Elle ressemble mais c'est pas elle. :D La luge :love: Je resterais toujours un enfant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 C'est pas une excuse, Tu sort ! Va voir Zr ! :D Nan mais c'toi qui va aller voir Zr nan mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Nan mais c'toi qui va aller voir Zr nan mais! C'est pas franchement mon copain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 La luge :love: Je resterais toujours un enfant :D Ou alors le skluge tu met des ski tu prend pas de bâton. Tu part du haut de la piste tu la fait sur le dos. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 C'est pas franchement mon copain :) Pareil! Va voir TZR6 alors! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ou alors le skluge tu met des ski tu prend pas de bâton. Tu part du haut de la piste tu la fait sur le dos. :P Ou une luge sur une paire de ski :D Pareil! Va voir TZR6 alors! :ninja: Ou pas :D Va voir ma soeur et tais toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés