.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Va voir ma soeur et tais toi :D Mais a courchevel les luges sont interdite! Et pour ta sœur si elle mignonne pourquoi pas. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Les luges sont interdites ?! Nul à chier ! M'en fout si tu savais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Tu fais quoi en matière Pro ?! Un truc de merde. Bac Pro ELEEC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Un truc de merde. Bac Pro ELEEC. Le seul truc que je trouve nul en métier, c'est de resté chez soi sans rien glandé et critiqué le système Français. Donc non c'est pas nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Les luges sont interdites ?! Nul à chier ! M'en fout si tu savais :D Ouais mais après tu dois monter tout a pied c'est galère. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ouais mais après tu dois monter tout a pied c'est galère. :ninja: Pas grave sa :D Tu connais la luge d'été ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le seul truc que je trouve nul en métier, c'est de resté chez soi sans rien glandé et critiqué le système Français. Donc non c'est pas nul. Te gène pas alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Pas grave sa :D Tu connais la luge d'été ? :D Ouais c'est sur l'eau. :P T'accroche la luge a un zodiaque et c'est partit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Te gène pas alors. Me gène pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ouais c'est sur l'eau. :P T'accroche la luge a un zodiaque et c'est partit! Non c'est sur piste en montagne, moins de sensations mais c'est drole :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Me gène pas ?! De faire n'importe quel boulot parceque tout est bien. Moi je vois pas les choses comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 De faire n'importe quel boulot parceque tout est bien. Moi je vois pas les choses comme toi. Non je dis simplement qu'il n'y a pas de métier Nul sa dépend des goûts et possibilités :D Je ne ferais pas un truc que j'aime pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Non c'est sur piste en montagne, moins de sensations mais c'est drole :D C'nul alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Non je dis simplement qu'il n'y a pas de métier Nul sa dépend des goûts et possibilités :D Je ne ferais pas un truc que j'aime pas :) Ben c'est nul pour moi oui, y'en a qui aiment, mais pas moi ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 C'nul alors! Non je trouve sa sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ben c'est nul pour moi oui, y'en a qui aiment, mais pas moi ;). Et tu veux faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Non je trouve sa sympa :D Essayce derrière un Zodiaque! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Et tu veux faire quoi ? Mécano GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Essayce derrière un Zodiaque! :P Tu me le payera cette été ?! :D Mécano GC. A ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Tu me le payera cette été ?! :D On en louera un ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 C'est bien ça parle de vacances :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 C'est bien ça parle de vacances :D Nan pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Sincèrement après une journée comme sa oui j'en ai envi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Sincèrement après une journée comme sa oui j'en ai envi :D Moi j'ai dormis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'ai les nerfs à fleur de peau, c'est chiant. (Pas l'expression, vraiment, j'ai un bras ultra sensible je sais pas pourquoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés