Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Moi j'ai dormis ! Counarde :D J'ai les nerfs à fleur de peau, c'est chiant. (Pas l'expression, vraiment, j'ai un bras ultra sensible je sais pas pourquoi). Moi c'est les hanches ... Tous le temps mal pour rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Counarde :D Vacance Vacance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Vacance Vacance! M'en fout ! Salaire salaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 M'en fout ! Salaire salaire :D Osef suffit de voler! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Sincèrement après une journée comme sa oui j'en ai envi :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Osef suffit de voler! :ninja: Voler ?! Je ne te croyé pas comme sa ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Nan je ne le fais pas directement j'envoie kiwi! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Nan je ne le fais pas directement j'envoie kiwi! :ninja: Super Kiwi bonsoir :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Super Kiwi bonsoir :ninja: Super ?! On va rire cette été ( je viendrais avec des otages kiwis ... ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Super ?! On va rire cette été ( je viendrais avec des otages kiwis ... ) :D Non :ninja: Méchant Hanava :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Super ?! On va rire cette été ( je viendrais avec des otages kiwis ... ) :D On prendra des bébés kiwi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 On prendra des bébés kiwi? De tous et on zigouillera devant lui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Vala! Envoie moi ton adresse par mp kiwi tu sera pas déçut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Vala! Envoie moi ton adresse par mp kiwi tu sera pas déçut Tu lui envoi un colis piégé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Nan je lui envois un bout de son frère pour lui prouver qu'on est pas des rigolos! avec ce message:"Fait pas l'con on a ton frère" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Nan je lui envois un bout de son frère pour lui prouver qu'on est pas des rigolos! avec ce message:"Fait pas l'con on a ton frère" Exellent ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Exellent ! :D Tu l'a jamais fait? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Reuh ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Non jamais je n'est pas osé ... Reuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Reuh ;) Beu'h envoie ton adresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Beu'h envoie ton adresse! LMichou13600@hotmail.fr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ton adresse postale! Sinon je tue un kiwi et j'y met en ligne sur youtube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ton adresse postale! Sinon je tue un kiwi et j'y met en ligne sur youtube! Non adresse ? :ninja: J'habite dans une caravane moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Non adresse ? :ninja: J'habite dans une caravane moi :P Même en caravane tu as une adresse postale :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Non adresse ? :ninja: J'habite dans une caravane moi :P T'es un Roms c'est sa! Je vais te dénoncer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés