Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Alors pour résumé l'année dernière j'étais en première année de BTS froid & climatisation ca ma gavé j'ai arreté en juin entre temps la belle mere m'a fait rentré dans la boîte de transport ou elle taf (elle est drh) pour faire de la manutention de nuit et quand j'ai vu que ca allait jusqu'à 2000€ par mois pour le taf que c'est je me suis dit on va continué un peu histoire de mettre de l'argent de coté.

J'attends encore un peu et je commence à cherché pour de la maintenance de climatisation (ma formation de base).

Brabus?

Bah nan la Brabus c'est pareil que la mienne niveau taille puis c'est cher et l'assurance me dirait non (1mois de permis pour le moment).

Je voudrais une Lupo 1.4 (75ch) avec des combinés filetés et des jantes ca le fait bien (j'aime bien les petites voitures). J'aurais voulu une GTI mais pareil ca passera pas en assurance et le but c'est pas de se ruiné.

ça va c'est pas mal comme salaire pour mettre de côté quand on vit chez ses parents. après ça change^^

C'est net j'aurais su j'aurais tafé à la sortie du bac pro pour en mettre plus de coté, depuis octobre j'ai réussi à mettre 5000 de coté ça va je m'arrêterais à 10 000 après je cherche un appart.

C'est sur après le soucis pour un appart c'est qu'il faut un emploi stable mais ca devrait le faire puis ca sera avec ma copine donc si on taf tous les deux ca ne devrait pas posé de problème.

tu veux l'acheter? ou louer?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->