.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ah quelqu'un qu'on vois pas souvent sur la dem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 en général à cette heure la je suis au taf mais repos ce soir c'est décidé pour les beaux jours je vends la Smart pour quelque chose d'un poil plus gros que je pourrais faire à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 C'est dommage c'est bien les smarts. Sinon super combat de la part de deux petite fille sur nt1. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui c'est sur je délire bien avec en propulsion et en ville c'est comme un gros scooter mais je voudrais quelque chose d'un peu plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 tu bosses dans quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Brabus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Alors pour résumé l'année dernière j'étais en première année de BTS froid & climatisation ca ma gavé j'ai arreté en juin entre temps la belle mere m'a fait rentré dans la boîte de transport ou elle taf (elle est drh) pour faire de la manutention de nuit et quand j'ai vu que ca allait jusqu'à 2000€ par mois pour le taf que c'est je me suis dit on va continué un peu histoire de mettre de l'argent de coté. J'attends encore un peu et je commence à cherché pour de la maintenance de climatisation (ma formation de base). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) ça va c'est pas mal comme salaire pour mettre de côté quand on vit chez ses parents. après ça change^^ Modifié le 13 février 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Brabus? Bah nan la Brabus c'est pareil que la mienne niveau taille puis c'est cher et l'assurance me dirait non (1mois de permis pour le moment). Je voudrais une Lupo 1.4 (75ch) avec des combinés filetés et des jantes ca le fait bien (j'aime bien les petites voitures). J'aurais voulu une GTI mais pareil ca passera pas en assurance et le but c'est pas de se ruiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ça va c'est pas mal comme salaire pour mettre de côté quand on vit chez ses parents. après ça change^^ C'est net j'aurais su j'aurais tafé à la sortie du bac pro pour en mettre plus de coté, depuis octobre j'ai réussi à mettre 5000 de coté ça va je m'arrêterais à 10 000 après je cherche un appart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bah tant que ta un budget la smart au pire tu l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 La Lupo pour un 1.4 16v faut compté 2000 / 2500€ la Smart (qui m'a rien coutée à la base) je peux la revendre 4000€ vu son kilometrage donc pas d'échange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ouè ça va 5000 ça fait un petit truc de départ^^ au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Des adeptes de twiter ? Je viens de m'y remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 oui moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est sur après le soucis pour un appart c'est qu'il faut un emploi stable mais ca devrait le faire puis ca sera avec ma copine donc si on taf tous les deux ca ne devrait pas posé de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est sur après le soucis pour un appart c'est qu'il faut un emploi stable mais ca devrait le faire puis ca sera avec ma copine donc si on taf tous les deux ca ne devrait pas posé de problème. tu veux l'acheter? ou louer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Louer, acheté je le ferais le plus tôt possible mais c'est pas pour tout de suite, pour louer il faut un minimum de garanties sinon c'est tendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ouè si t'es pas en cdi et que tu n'as pas trois fois le loyer comme salaire il me semble c'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Des adeptes de twiter ? Je viens de m'y remettre. c'est matthieulg si tu veux me suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Matt t'es dans quel arrondissement sur Paname ? Modifié le 14 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 c'est matthieulg si tu veux me suivre. Ajouté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ajouté :) J'y suis aussi, FredHaster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ajouté ;) Ta plus de 1000 tweet :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) J'suis un ex accroc :D2 P'tain ça à grave changer, ça faisait un moment que j'étais plus aller dessus. Modifié le 14 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés