LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Yo la DEM :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 je suis pas à paris même, je suis à asnières sur seine c'est à 20 min de barbes, enfin c'est la ligne 2 du métro A bah je vais à Clichy du coup mon hôtel est a coté du lycée Honoré de Balzac (vendredi/samedi), c'est a quelques rues de Asnières sur seine, au pire j'te rejoindrais en vélib' pour aller boire un coup ^^ Enfin j'dis ça mais j'sais pas a quel heure je fini vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) A bah je vais à Clichy du coup mon hôtel est a coté du lycée Honoré de Balzac (vendredi/samedi), c'est a quelques rues de Asnières sur seine, au pire j'te rejoindrais en vélib' pour aller boire un coup ^^ Enfin j'dis ça mais j'sais pas a quel heure je fini vendredi. si tu veux perso je suis à côté du métro gabriel péri mais pour boire un coup autant aller à paris même style à luxembourg ou quelque part comme ça. Modifié le 14 février 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bah t'façon j'te tweeterai (uiui du verbe tweeter ^^) ou ici, car comme dis au dessus j'sais pas quand je vais finir et Paris j'connais absolument pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Re salut la compagnie :D Moi je m'appelle Valentin vous m'en voulez pas ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bah t'façon j'te tweeterai (uiui du verbe tweeter ^^) ou ici, car comme dis au dessus j'sais pas quand je vais finir et Paris j'connais absolument pas lol avec un numéro de portable ça serait mieux non? :D 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Aussi oui, mp me ton num. ^^ je me suis trompé j'tai mis un -1... :oops: Modifié le 14 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Re salut la compagnie :D Moi je m'appelle Valentin vous m'en voulez pas ? Raaaah je quote je passe inaperçu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Re salut la compagnie :D Moi je m'appelle Valentin vous m'en voulez pas ? Si et pour ça j'te met un -1 :vener:(page d'avant) Modifié le 14 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Roooh mais je t'es fait quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ouè en fait t'as mis -1 car t'as pas envie de l'avoir :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Roooh mais je t'es fait quoi ? tu t'appelles valentin, tous les célibataires t'en veulent :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Roooh mais je t'es fait quoi ? Tu t'appel Valentin, c'est toi qui l'dit ^^ Mais j'rigolé hein j'tai remis un +1 ;) (h) ouè en fait t'as mis -1 car t'as pas envie de l'avoir :P Mdr non j'voulais le mettre a Noiks mais t'a posté entre temps lol, j'tai remis un +1 aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mdr mais non c'est faux il m'aiment bien :lol: Hein Fred ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 quel générosité^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'avoue ! :D Aaaah ça fait un bye j'ai pas tourner sur SS moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oui généreux mais j'ai atteins mon cota de +1 ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je tes mis +1 aussi :D Bon allé je go me faire recruter a re bientôt j'èspere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est meugnon ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 je viens de me faire chier a laver mon pot pour DBP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 yooooooooooooooooo ! Congé demain on se met ieeeenb :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Koukou ambipur. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tranquille et toi? vaccance vaccance :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ouesh bien :) Pourquoi t'es en vacances en fait ? :a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés