Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ambilight ta GoPro c'est la Hero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ca m'invite même pas à boire un coup, j'habite à 5 minutes d'Asnières (en roulant comme un porc) :siffle: Nan j'vous laisse entre vieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 vient avec ta poubelle double cartouche si tu veux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 vient avec ta poubelle double cartouche si tu veux :D2 :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ta 250 cr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ta 250 cr? Ouais bon d'accord :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ambilight ta GoPro c'est la Hero? Oui pourquoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oui pourquoi ? :) Comme ça quand tu change la qualité l'angle change beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ouais bon d'accord :( :D elle en est ou maintenant j'ai pas du tout suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Coucou, Je m'arrache les cheveux pour choisir, un forfait avec un téléphone dans mes tarifs :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oui pourquoi ? :) Enfoiré donne-la moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 :D elle en est ou maintenant j'ai pas du tout suivi. Bah je l'ai foutu en bleue pour changer du noir, sinon c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Comme ça quand tu change la qualité l'angle change beaucoup? Donne Moi la tienne, même si c'est pas une Hero ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Donne Moi la tienne, même si c'est pas une Hero ^^ Qui ta dit que c'etais pas une Hero? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Qui ta dit que c'etais pas une Hero? :) Si s'en est une je prends quand même :D2 Modifié le 14 février 2012 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ouesh bien :) Pourquoi t'es en vacances en fait ? :a Vacance scolaire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Si s'en est une je prends quand même :D2 Ba oui s'en est une mais je la garde :) j'ai pas fait assez de vidéo encore ( 150 pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Comme ça quand tu change la qualité l'angle change beaucoup? Oui en 1080p c'est horrible l'angle est trop fermé ! Tandis que en 720 il y a un bon fisheye et ca claque bien :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Coucou, Je m'arrache les cheveux pour choisir, un forfait avec un téléphone dans mes tarifs :( fais péter le forfait orange à 60 balles par mois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oui en 1080p c'est horrible l'angle est trop fermé ! Tandis que en 720 il y a un bon fisheye et ca claque bien :ouf: je suis tout le temps en 1080p ^^ j'ai jamai essayé 720 mais la qualité baisse beaucoup non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bah je l'ai foutu en bleue pour changer du noir, sinon c'est tout. d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 je suis tout le temps en 1080p ^^ j'ai jamai essayé 720 mais la qualité baisse beaucoup non? Nan ça se voit même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pourtant je trouve que sa un bonne angle en 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je vais au code ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 fais péter le forfait orange à 60 balles par mois^^ Non quand même pas, je suis radin pour moi même. Mais le problème c'est que Free ils sont bien mignon mais leur gros forfait c'est 19.90 et après faut rajouter des billes quand tu prends un téléphone et tu donne encore 10€ par mois pour payer le tel. donc ça revient a 30 balles au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés