DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 j'aime pas trop le bruit manque de puissance ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Comme c'est laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah ouai la j'avoue que c'est bien moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mais tu t'enfout de la ligne d'origine fallait le faire en plus le bruit sa le fait ^^ Si je me fait arreté par les flics op je remet la ligne d'origine comme ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bah au pire tu achètes une deuxième ligne d'origine comme sa tu peux en découper une ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Au pire t'achètes 12 lignes pour faire un peu comme un avion, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Si je me fait arreté par les flics op je remet la ligne d'origine comme ça :P ouais enfin l'amende est toujours la tu vas pas avoir le temps de changer le temps de l'interception ^^ Modifié le 21 décembre 2011 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 regardez a 1min ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Au pire t'achètes 12 lignes pour faire un peu comme un avion, non? Tu sort allé zou ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ouais enfin l'amende est toujours la tu vas pas avoir le temps de changer le temps de l'interception :P Oui mais faut l'enmené sous 24h avc le pot d'origine sinon imobilisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui mais faut l'enmené sous 24h avc le pot d'origine sinon imobilisé ^^ ah nous non on a jusqu'à deux semaine je crois :P il faut se représenter et pas faire de bruit pour récupéré ta carte grise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ah nous non on a jusqu'à deux semaine je crois ^^ il faut se représenter et pas faire de bruit pour récupéré ta carte grise :P voilà nous sa depent si ils veulent nous faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi ils me laissent faire du bruit, ils savent très bien qu'ils ont pas intérêt a essayer de m'en empêcher ^^ . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi ils me laissent faire du bruit, ils savent très bien qu'ils ont pas intérêt a essayer de m'en empêcher :P . . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous avez vu la vidéo sur la page précédente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ^^ Sinon je leur faire avaler leur matraque par leur trou des fesses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous avez vu la vidéo sur la page précédente? wep sympa le bruit, ça change pas mal sans la chicane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous avez vu la vidéo sur la page précédente? oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 wep sympa le bruit, ça change pas mal sans la chicane ouai c'est isuportable aussi mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon moi je vous laisse bonne aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'avoue c'est déjà mieux le bruit comme sa :P Peut-être que tu vas arriver a enfoncer leurs matraque dans leurs fesse mais je me demande ou ils vont te mettre leurs revolvers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est bon ça, plus ça rend sourd plus c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'avoue c'est déjà mieux le bruit comme sa :P Peut-être que tu vas arriver a enfoncer leurs matraque dans leurs fesse mais je me demande ou ils vont te mettre leurs revolvers ^^ Police Municipale mec, ils en ont pas, c'est un peu les ratés de la police ! même pas le droit d'avoir un tazer t'imagine.. et ça roule en 125 varadero; attation hein cha rigaule pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ouai c'est isuportable aussi mais bon ^^ Avec la chicane le bruit est bien moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Police Municipale mec, ils en ont pas, c'est un peu les ratés de la police ! même pas le droit d'avoir un tazer t'imagine.. et ça roule en 125 varadero; attation hein cha rigaule pas ! Ils n'ont pas les même droit que la national aussi c'est normal qu'ils n'aient pas tout pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés