.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Nonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu pensait pouvoir échappé a un des meilleurs agent de la C.I.A qui a exister? It's not you , I have kill him ... Bon moi ji vais bonne soirée Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 It's not you , I have kill him ... Or not! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Or not! Mais si, il bouffe des pissenlit par la racine depuis deux mois dans mon jardin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Sa c'était la doublure! Sinon c'simple de faire les gaînes en 1 seule partit pour starter/poigniée de gaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Sa c'était la doublure! Sinon c'simple de faire les gaînes en 1 seule partit pour starter/poigniée de gaz? Tu veux ton starter en même temps que tu accéllere ou mettre une gachette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'ai déjà la gachette seul problème il sont trop long vu que mon guidon est plus bas donc je doit les refaire en une seul partit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'ai déjà la gachette seul problème il sont trop long vu que mon guidon est plus bas donc je doit les refaire en une seul partit. Raccourci les ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight-IronX85 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Le bots tu sort! Le bots tu sort! Je ne suis pas un Bot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mais comment? Je suis aller voir mon mécano il m'a dit qu'on ne peut pas, qu'il fallait en faire un plus court en 1 partit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mais comment? Je suis aller voir mon mécano il m'a dit qu'on ne peut pas, qu'il fallait en faire un plus court en 1 partit. Tu prend tes deux câble a la gachette ou poignée, ou sinon au carburateur et tu les raccourci a la taille qu'il te faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 tu veux dire couper au début la ou il il y a que le câble? Bonsoir a tous ! Je ne sais pas si vous vous en avez entendu parler de ce site ! Il s'agit de 20dollars2surf , c'est un site permettant de gagner de l'argent tout en surfant sur le web , il faut juste vous inscrire et installer une petite barre de publicité qui sera mise en bas de votre écran , et qui ne dérange en rien . Cela vous permettra d'accumuler des points qui seront transformer en argent , et diriger vers un compte Paypal ! ça vaut vraiment le coût ! J'ai déjà gagné 20 euros en 2 semaine . Bonne soirée a tous ( je ne savais pas ou le poster ) voilà le site : http://fr.20dollars2...com/?ref=519927 Bah sa y ressemble, a un discourt de bot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 tu veux dire couper au début la ou il il y a que le câble? Bah sa y ressemble, a un discourt de bot! S'ils sont vraiment très très long tu récuprera la gaine noir ... Sinon le câble chez un pro c'est même pas 3 euros le mètre , tu prend du rab et les remplacent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est ce que je compte faire mais sa sera la première fois que je le ferais. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est ce que je compte faire mais sa sera la première fois que je le ferais. :s C'est simple si tu es un minimum organisé et soigneux ... Fais sa propre ( mon premier je l'ai loupé :D j'ais coupé la gaine trop courte :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je pense que sa sera plus simple que de raccourcir ma durite de frein avant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je pense que sa sera plus simple que de raccourcir ma durite de frein avant. :ninja: Oui ( moi il faut l'agrandir ( pas de solution --' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 T'en prend une plus longue je crois que R&S en font sur mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 http://www.raceandstyle.fr/durite-de-frein-aviation-goodridge-sur-mesure-2387.html Trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'hésite à aller fraguer un peu ou alors rester sur l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 T'en prend une plus longue je crois que R&S en font sur mesure. Je ne sais pas encore la longueur ( sa dépendra du guidon et tout ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'hésite à aller fraguer un peu ou alors rester sur l'ordi. Sur Cod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'hésite à aller fraguer un peu ou alors rester sur l'ordi. Fais les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Fais les deux! R&S il me faut tous les details j'y regarderais .. Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Sur Cod ? :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés