635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Police Municipale mec, ils en ont pas, c'est un peu les ratés de la police ! même pas le droit d'avoir un tazer t'imagine.. et ça roule en 125 varadero; attation hein cha rigaule pas ! Oh My God ;) Mais ils peut être deux matraques sur eux une petite et une autre cachés sous leur pantalon ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ils n'ont pas les même droit que la national aussi c'est normal qu'ils n'aient pas tout pareil :P Ils font chier le monde pour noyer la frustration de leur échec cuisant et de leur vie de raté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh My God ;) Mais ils peut être deux matraques sur eux une petite et une autre cachés sous leur pantalon ^^ :P Non, ils ont rien dans le pantalon ceux-là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non, ils ont rien dans le pantalon ceux-là ^^ Tu n'en sais rien quand tu vas croisé un policier municipale Black tu ne diras plus rien devant sa poutre de Bamako :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Tu n'en sais rien quand tu vas croisé un policier municipale Black tu ne diras plus rien devant sa poutre de Bamako ^^ :P ;) ça existe un policier municipal black ? jamais vu :D2 maintenant on sait pourquoi, en fait ils dépassent la taille maximale requise :lol: :lol: :lol: :lol: Modifié le 21 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 :lol: ça existe un policier municipal black ? jamais vu :D2 maintenant on sait pourquoi, en fait ils dépassent la taille maximale requise :lol: :lol: :lol: :lol: déconne pas y'en quelques un vers chez moi mdr il y a surtout des meufs alors sa c'est les pires mais moi ce que je préfère c'est la bac mdr ils sont trop marrant a chaque fois je sais que c'est eux que se soit en voiture ou autres mdr même dans leurs c3 et leur twingo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Police Municipale mec, ils en ont pas, c'est un peu les ratés de la police ! même pas le droit d'avoir un tazer t'imagine.. et ça roule en 125 varadero; attation hein cha rigaule pas ! Ce sont pas des ratés. Prend l'exemple à Lyon, la police municpale est la plus importante ! Et eux ils sont armés. En fait tout dépend du maire, si il donne l'autorisation de port d'arme ou pas ! T'inquiète pas que la police municipale peut être comme les gendarmes, voir pire... Par contre en 125, tu les manges :lol: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ce sont pas des ratés. Prend l'exemple à Lyon, la police municpale est la plus importante ! Et eux ils sont armés. En fait tout dépend du maire, si il donne l'autorisation de port d'arme ou pas ! T'inquiète pas que la police municipale peut être comme les gendarmes, voir pire... Par contre en 125, tu les manges :lol: ? Merde , son père à lui il est dans la police municipale :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merde , son père à lui il est dans la police municipale :lol: Non pas du tout, juste que j'ai fais mon stage chez eux en 3ème, et mon opinion à beaucoup changée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 D'ailleurs, les accents remarchent...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non pas du tout, juste que j'ai fais mon stage chez eux en 3ème, et mon opinion à beaucoup changée Le truc c'est que je suis pas vraiment sérieux quand je dit ça , c'est de l'humour :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut tout le monde ! Bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le truc c'est que je suis pas vraiment sérieux quand je dit ça , c'est de l'humour :lol: :lol: Tant mieux alors :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut tout le monde ! Bien? Salut salut ! Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Nique tous les piétons du forum :lol: :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 :lol: ça existe un policier municipal black ? jamais vu :D2 maintenant on sait pourquoi, en fait ils dépassent la taille maximale requise :lol: :lol: :lol: :lol: Oui ça existe hier me suis fait arrêter par un policier municipal black xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si non ; Bonjour les gens ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui ça existe hier me suis fait arrêter par un policier municipal black xD :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut les gens, vous allez bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Nique tous les piétons du forum :lol: :lol: :lol: En parlant de piétons, on voit plus Guillaume :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut les gens, vous allez bien ? oui et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui ça va, ça va :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 En parlant de piétons, on voit plus Guillaume :lol: mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouai ça va, un petit mal de crane sinon bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 :lol: :lol: :lol: Le pire il fessait des truc chelou quand il ce prenait la fumer dans la gueule et il parlait pas ou que pour dire la somme de l'amende mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés