Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Police Municipale mec, ils en ont pas, c'est un peu les ratés de la police ! même pas le droit d'avoir un tazer t'imagine.. et ça roule en 125 varadero; attation hein cha rigaule pas !

Oh My God ;) Mais ils peut être deux matraques sur eux une petite et une autre cachés sous leur pantalon ^^ :P

Tu n'en sais rien quand tu vas croisé un policier municipale Black tu ne diras plus rien devant sa poutre de Bamako ^^ :P

;)

ça existe un policier municipal black ? jamais vu :D2 maintenant on sait pourquoi, en fait ils dépassent la taille maximale requise :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par Nono

:lol:

ça existe un policier municipal black ? jamais vu :D2 maintenant on sait pourquoi, en fait ils dépassent la taille maximale requise :lol: :lol: :lol: :lol:

déconne pas y'en quelques un vers chez moi mdr il y a surtout des meufs alors sa c'est les pires mais moi ce que je préfère c'est la bac mdr ils sont trop marrant a chaque fois je sais que c'est eux que se soit en voiture ou autres mdr même dans leurs c3 et leur twingo mdr

Police Municipale mec, ils en ont pas, c'est un peu les ratés de la police ! même pas le droit d'avoir un tazer t'imagine.. et ça roule en 125 varadero; attation hein cha rigaule pas !

Ce sont pas des ratés. Prend l'exemple à Lyon, la police municpale est la plus importante ! Et eux ils sont armés. En fait tout dépend du maire, si il donne l'autorisation de port d'arme ou pas ! T'inquiète pas que la police municipale peut être comme les gendarmes, voir pire...

Par contre en 125, tu les manges :lol: ?

Ce sont pas des ratés. Prend l'exemple à Lyon, la police municpale est la plus importante ! Et eux ils sont armés. En fait tout dépend du maire, si il donne l'autorisation de port d'arme ou pas ! T'inquiète pas que la police municipale peut être comme les gendarmes, voir pire...

Par contre en 125, tu les manges :lol: ?

Merde , son père à lui il est dans la police municipale :lol:

:lol:

Oui ça existe hier me suis fait arrêter par un policier municipal black xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×