LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 A la vache, Comment tu fais ? Sur rédactions ? Sur quoi ? Sur des dissert' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ba puré ... T'es Hs a chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 coucou, est ce que faire reposer sa moto tout le temps sur béquille de stand ça peut " tasser " la fourche à force et l'abîmer ? Vu qu'il y-a plus de contraite sur la fourche..c'est logique. up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 up. Bonjour Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Personne ne veut me donner un HDPVR :lol:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Personne ne veut me donner un HDPVR :lol:? C'est quoi sa ? C'est pas le truc pour les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Reu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Si. Le truc pour enregisté ;) Je sais qui en a mais sa m’étonnerais qu'il le donne :D ( demande a diablo x9 :lol: ) Reu'h Salut mon N's2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Diablox9 c'est un gros con. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 coucou Salut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ba puré ... T'es Hs a chaque fois ? Non même pas lol je fais un 1 feuille double et tout elle me marque pas assez développer :vener: Reu'h Neu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le truc pour enregisté ;) Je sais qui en a mais sa m’étonnerais qu'il le donne :D ( demande a diablo x9 :lol: ) Salut mon N's2 coucou Coucou vous deux chavati? J'ai eu les oreilles qui siffle page 1534. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Diablox9 c'est un gros con. Pas seulement ... C'est aussi un Nolife qui se fais passé pour un boss' en mettant ses meilleurs parties en les commentants sur youtube... Facile Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Non même pas lol je fais un 1 feuille double et tout elle me marque pas assez développer :vener: ... C'est qui ça ? Un bouffon Coucou vous deux chavati? J'ai eu les oreilles qui siffle page 1534. :ninja: ça va et toi mon petit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tranquille suis aller m'aller m'allonger 15h devant la tv et je vient de me réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Et si on invitait gracieusement tous les sdf à venir se réchauffer sur les pelouses du stade artificiellement chauffées à un million d'euro par match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tranquille suis aller m'aller m'allonger 15h devant la tv et je vient de me réveiller --' tu es décidément Un sale petit ..... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 --' tu es décidément Un sale petit ..... :D2 Petit?!!! C'qui le petit entre nous deux? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Petit?!!! C'qui le petit entre nous deux? :siffle: Tu mesure combien ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 1,90M et d'après une source sur du forum tu ne serait pas plus grand que 1,60M. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 1,90M et d'après une source sur du forum tu ne serait pas plus grand que 1,60M. :siffle: :ninja: 1m 65 stp On va faire autrement Ta quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 1m 65 stp On va faire autrement Ta quel age ? Nabot ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés