☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu peux parler toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pas plus qu'un autre je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Comment c'est drole la fin de pages du tropic les jolies meuf ... Un peu de gaminerie sur les - 1 je trouve par contre si tu en met un dit le au pire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pas besoin de le dire je pense, même si je trouve ça con ce truc des -1 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu peux parler toi :D C'qui, qui poste sans cesse dans le topic des "SUPER PERVERS". :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je suis pas le plus gros posteur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pas besoin de le dire je pense, même si je trouve ça con ce truc des -1 .. Bah sa dépend des fois on peut le justifier mais quand c'est des gamineries comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ouai perso je ne mets que des +1 donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'ai mis un -1 une fois, pour une image cité alors qu'elle était juste au dessus :ninja: stoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pas besoin de le dire je pense, même si je trouve ça con ce truc des -1 .. Ba quand même ça peut être pratique pour détécté un ' mauvais ' J'en ai mis qu'a zr moi et je l'ai insulté donc il le sais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Moi j'en met juste au boulet qui conseille sans savoir. n_n" Et je les quote pour qu'il sache que c'est moi en expliquant bien sur. Modifié le 15 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Moi j'en met juste au boulet qui conseille sans savoir. n_n" Et je les quote pour qu'il sache que c'est moi en expliquant bien sur. Comme toi quoi :ninja: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Comme toi quoi :ninja: :devil: Attend moi je conseille pas au gens de réparer des carénages avec de la super glue a 1€ et du mastic fait pour les accroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Attend moi je conseille pas au gens de réparer des carénages avec de la super glue a 1€ et du mastic fait pour les accroc. Tu parle de Tzr6 là, j'ai lu aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu parle de Tzr6 là, j'ai lu aussi ... J'aurais dut sortir ma super emot! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'aurais dut sortir ma super emot! :ninja: Je l'aime ton émoticône :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je l'aime ton émoticône :D Me too Et le est a attribuer a la réparation a la glue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le Boulay D'or :D2 J'aime j'aime j'aime . Allez je te vide mes +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Vous connaissez des sites VPC ou je peux trouver des plaques phares mécaboîtes avec optique autre que MXS, race and style et la bécanerie car je ne trouve que des plaques cross, ce que je ne veux pas :s merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ah c'est gentil, j'ai repenser au forum que j'avais ouvert il y a 4 ans j'ai mis toute mes émoticone préférer. Sinon moi j'ai plus de +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Vous connaissez des sites VPC ou je peux trouver des plaques phares mécaboîtes avec optique autre que MXS, race and style et la bécanerie car je ne trouve que des plaques cross, ce que je ne veux pas :s merci ! T'es aller voir içi? http://scooterpièces.fr/ Perso je commande souvent la c'est moins cher. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 P*tin :vener: :@ :@ :vener: :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) P*tin :vener: :@ :@ :vener: :vener: :vener: Qué pasa mi quivi Modifié le 15 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Vous connaissez des sites VPC ou je peux trouver des plaques phares mécaboîtes avec optique autre que MXS, race and style et la bécanerie car je ne trouve que des plaques cross, ce que je ne veux pas :s merci ! Hubert Cycle ! :D Ah c'est gentil, j'ai repenser au forum que j'avais ouvert il y a 4 ans j'ai mis toute mes émoticone préférer. Sinon moi j'ai plus de +1 J'en ai pas encore mit et j'en ai plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 T'es aller voir içi? http://scooterpièces.fr/ Perso je commande souvent la c'est moins cher. ;) Au MON DIEU, PARFAIT, exactement ce que je cherchais pour la SMX :love: MERCI ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés