.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Au MON DIEU, PARFAIT, exactement ce que je cherchais pour la SMX :love: MERCI ! :P De rien de rien devant ton Dieu! Modifié le 15 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Qué pasa mimi quivi Nan rien :@ Juste je voulais partir avec 2 potes en vacs 2 jours et que mon père veut pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 De rien de rien devant ton Dieu! Taré ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Nan rien :@ Juste je voulais partir avec 2 potes en vacs 2 jours et que mon père veut pas :( Ba Michou, t'inquiète quand on va venir on le débridera ton père :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Nan rien :@ Juste je voulais partir avec 2 potes en vacs 2 jours et que mon père veut pas :( En vacance? Tu part en vacance alors que t'es au sud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ba Michou, t'inquiète quand on va venir on le débridera ton père :D Mdr ^^ En vacance? Tu part en vacance alors que t'es au sud? C'est un lac qui est a 100km de chez moi (sainte croix ) --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Taré ! :D Parce que je le vaut bien! Ba Michou, t'inquiète quand on va venir on le débridera ton père :D Tu lui débridera le pot d'échappement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est un lac qui est a 100km de chez moi (sainte croix ) --' Va a la mer. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Parce que je le vaut bien! Tu lui débridera le pot d'échappement! Faut lui peté la rondelle a son variateur ^^ :D ( Pas de sous entendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Va a la mer. :ninja: J'y suis :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Faut lui peté la rondelle a son variateur ^^ :D ( Pas de sous entendu ) Nan bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ba non :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est tellement pas notre genre de faire de messages subliminaux! ça me rappèle quand on a aidé Stalline dans les année 40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est tellement pas notre genre de faire de messages subliminaux! ça me rappèle quand on a aidé Stalline dans les année 40. A c'était le bon temps ma petit Germaine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oh oui ma lucette on pouvais encore manipuler les gens et faire la guerre a qui on voulait. C'est plus facile de convaincre de botter le cul a des Terroristes que au Dalaï Lama on y arriverais mais sa serait dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oh oui ma lucette on pouvais encore manipuler les gens et faire la guerre a qui on voulait. C'est plus facile de convaincre de botter le cul a des Terroristes que au Dalaï Lama on y arriverais mais sa serait dure. Ba oui a l'époque ma Germaine on se tué pour un petit lu c'était plus simple... Et la en plus on peut risqué un proccès pour 1000/1500 civils tué ... C'est n'importe quoi, avant c'était le bon temps quand même on zigouillé tous ceux qu'on voulait et pi voilà , y'avais pas les experts et ncis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Exactement mais bon les balades en territoires des cocos a mi chemin entre la terre et l'espace y'avais rien de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Exactement mais bon les balades en territoires des cocos a mi chemin entre la terre et l'espace y'avais rien de mieux. Ba sa tu l'as dit ! Et les tir a la carabines contre les chinois ... Tout ça me manque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 A perso j'étais plus dans les avions rien que le prototype allemands d'Aile Volante méritait le détour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 A perso j'étais plus dans les avions rien que le prototype allemands d'Aile Volante méritait le détour. Ba sa c'est sur ... Allez bonne nuit Mon N's2 je vais dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bon dodo mon n'havana moi pas près de me coucher :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bon dodo mon n'havana moi pas près de me coucher :P Avec la sieste que t'a tapé normal ... Allez a demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 A demain mon n'havana à 7h30 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Non 7h30 je suis censé être chez mon patron ... Mais c'est pas toujours le cas je suis censé commencé a 7h45 :D A demain 6h 30 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 6h30 le F.B.I sera la. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés