Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouai ça va, un petit mal de crane sinon bien :lol: fume un petit ****** :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouai ça va, un petit mal de crane sinon bien :lol: Parce que ? Ta encore passé toute ta nuit sur SS toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Se faire arrêter par un flic black, le corrompre en lui donnant un petit joint :lol: Parce que ? Ta encore passé toute ta nuit sur SS toi :lol: Non :lol: couchée a 3h 20 et levée a 11h30 ça va :lol: Modifié le 21 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 fume un petit ****** :lol: il y a que sa de vrais mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) La même en ce moment j'me reveille tous les jours avec un mal de crâne pas possible.. :lol: Modifié le 21 décembre 2011 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Se faire arrêter par un flic black, le corrompre en lui donnant un petit joint :lol: Mdr il est arrivé quand y'avait plus rien , dommage pour lui il aurait pu ce mettre bien pour le reste de la soiré :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ca fait du bien de se lever à 12h30 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il y a que sa de vrais mdr Franchement ça marche quand je suis malade je fume et bim soigner :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ca fait du bien de se lever à 12h30 :lol: Enflure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 La même en ce moment j'me reveille tous les jours avec un mal de crâne pas possible.. :lol: Le temps climatique sûrement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu te fais arrêter pas un flic black et c'est toi qui lui d'mande ses papiers mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bandes de TOX :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ca fait du bien de se lever à 12h30 :lol: Nous n'avons pas les mêmes valeurs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Franchement ça marche quand je suis malade je fume et bim soigner :lol: La même, je vais demander à mon Doc de me faire une ordonnance pour quand les flics m’arrêtent xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu te fais arrêter pas un flic black et c'est toi qui lui d'mande ses papiers mdr MDR c'est trop le truc a fair. Malheureusement je ne pourrais jamais faire ca, chez moi il n'y a jamais les flic :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bandes de TOX :lol: Pète un joins détends toi :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 MDR c'est trop le truc a fair. Malheureusement je ne pourrais jamais faire ca, chez moi il n'y a jamais les flic :lol: Ba te plaind pas j'aimerais bien être dans ton cas! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 MDR c'est trop le truc a fair. Malheureusement je ne pourrais jamais faire ca, chez moi il n'y a jamais les flic :lol: Chez moi y'en a de trop, on peut même pu sortit les machines bien configs.. Ils ont renforcés le dispositifs de flic et ils sont moins tolérants pour les 50cc .. Le seum ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu te fais arrêter pas un flic black et c'est toi qui lui d'mande ses papiers mdr mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 :lol: ça existe un policier municipal black ? jamais vu :D2 maintenant on sait pourquoi, en fait ils dépassent la taille maximale requise :lol: :lol: :lol: :lol: A Paris il y a que sa enfin les agents de sécurité :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Chez moi y'en a de trop, on peut même pu sortit les machines bien configs.. Ils ont renforcés le dispositifs de flic et ils sont moins tolérants pour les 50cc .. Le seum ! Faut savoir fuire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ba te plaind pas j'aimerais bien être dans ton cas! :lol: pareil mais bon c'est pas plus mal des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi même un big bore ca ne ferais rien, mes voisins s'en foute total :P2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Faut savoir fuire :P2 C'est ce qu'on fait, mais sa finis en mode barage à la GTA.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés