.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 La quote? C'était sur la dem en rapport avec une asiatique que j'avais en avatar. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 D'la balle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'en ai plein d'autre en réserve qui viennent quasiment toute de la dem. mais chut c'est un secret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ouai j'aime les hommes, je ne vois pas ou est le problème ♥ Comme celui-là ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Sauf que celui la est inventé moi ce sont des vrais quotes comme celle la! Moi j'aime bien acheter des poupées gonflables d'occasion, parce qu'il il y a toujours de la crème anglaise dans le trou de la madame Cette phrase ne dois pas finir en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Excellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Aller je vous met un dernière pas choquante de Izi Il faut que tu détente la visse en dessous de la poigné d'acclérateur et que tu branle le câble qui va jusqu'au carburateur et remet le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Epic celle là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mais en même temps qui n'a jamais m*stur*er un câble je vous le demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mais en même temps qui n'a jamais m*stur*er un câble je vous le demande! je fais ça tous les weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 je fais ça tous les weekend. voilà et comme iZi tu le remet après. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 voilà, par contre ke câble commence à coller je sais pas pourquoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 C'est normal c'est la graisse a l'intérieurs du câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mdr vous êtes tros fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Han pépé il me vole mes quotes! Tu brulera en enfer pour cet affront Satanas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 vous avez un modele pour un masque? j'ai vu des spy a 35euro la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Moi j'ai vu un conti mais 45€ T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 45 euro les conti? ça fait cher ^^ les progrip sont moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Reuh Y'en a pas de moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Reuh Y'en a pas de moi :D Pas encore a la moindre conerie il va pas te rater :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Pas encore a la moindre conerie il va pas te rater :ninja: Je suis toujours sérieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 jusqu'au jour ou tu vas dir UNE conerie et la BAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 On verra ;) ( C'est bien connu de toute façon N's2 a peur de moi :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés