♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je m'en doutais, c'était plus de la rhétorique qu'autre chose ^^ C'est juste "marrant" de mettre une voix sur le bonhomme. Oui, surtout que je vois jamais les gens comme dans mon esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Sur youtube ^^ J'avais pas vu :D ( Soirée kaamelott sur la 9 :D ) C'est une tarte au myrtille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Kit 110 :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Jerry de Adriao qui balance la vidéo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Il n'y a pas de lapin adulte içi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Jerry de Adriao qui balance la vidéo ici Tu raj parce que tu la lève pas ta sportive. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tu raj parce que tu la lève pas ta sportive. :P Sa lève une sportive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Il n'y a pas de lapin adulte içi ? Deux oeufs dur dans la bouche. C'était des crevettes grise ou rose? Sa lève une sportive ^^ Pas celle de marv! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Deux oeufs dur dans la bouche. C'était des crevettes grise ou rose? Pas celle de marv! :ninja: Les oeuf c'est pour les aftes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ah nan mais c'est pas vrai elle essaie encore de me tirer ma bague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ah nan mais c'est pas vrai elle essaie encore de me tirer ma bague! C'est pas encore passé sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je suis en avance! Il est ou kadoc? Il est bien caché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Si Zenzak passe ici : Flo 69 me demande de te demander pourquoi il est banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Avec tout le respect que je dois a une personne royale, Si la reine vous approche je lui zigouille sa face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 C'est pas une fête de l'artisanat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tu raj parce que tu la lève pas ta sportive. :P Je raj de pas massacrer mes carénages qui font le prix de ton scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je raj de pas massacrer mes carénages qui font le prix de ton scoot? Bah oui ta 50cc tu paye tes carénages plus de 1000€ pigeon powa. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je raj de pas massacrer mes carénages qui font le prix de ton scoot? Rooo tu les enlève et t'entraine ( que les flanc ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pigeon ? non je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Si² Rooo tu les enlève et t'entraine ( que les flanc ^^ ) Havana avec tout le respect que je te doit est-ce que Dwipsy a les fesses blanches? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Si² Havana avec tout le respect que je te doit est-ce que Dwipsy a les fesses blanches? :ninja: Sa dépend tu l'a écrit la nuit ton truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Reuh :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nan j'écrit pas la nuit. A la volette...attendez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Reuh michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Reuh :P Reu'h koukou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés