Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nan j'écrit pas la nuit. A la volette...attendez Ba voilà on sais pas ... Faut la faire sortir, c'est sur si vous la faite pas sortir sa reste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) Les mecs vous pouvez mettre un com's sur mon scoot ? s'il vous play :) https://www.scooter-system.fr/tuning/19910.html Modifié le 19 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Qu'est ce que vous avez foutu de votre armure? Bah chez moi pourquoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Qu'est ce que vous avez foutu de votre armure? Bah chez moi pourquoi? Peu être il vont juste mettre des petits cabanons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) Bah oui pour leurs vacances au barbare. Ah mais vous avez faillit me bouffer la main! Modifié le 19 février 2012 par .::S2::. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bah oui pour leurs vacances au barbare. Ah mais vous avez faillit me bouffer la main! 5 Livres de pate d'amande ba oui j'en ai pas offert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 je fais un méga bide :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 5 Livres de pate d'amande ba oui j'en ai pas offert ^^ Mais avant ma vie c'était de la merde! je fais un méga bide :lol: Comme d'hab quoi :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bohrt passez la moi ou je vous fout un pain dans la tronche Non j'ai mis une note michou :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mais c'est qui les glands sur la carte? bah c'est nous pourquoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bohrt passez la moi ou je vous fout un pain dans la tronche Non j'ai mis une note michou :D Merci je te met un +1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Moi j'attend de nouvelle photo pour une note :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Merci je te met un +1 :P De rien Mais c'est qui les glands sur la carte? bah c'est nous pourquoi? Quand on dis gauche et droite sa dépend d'ou on se tourne et sud est nord est pareil ! La fausse patte du pays de galle :D Vous voulez que je passe pour un con ?! :D https://www.scooter-system.fr/forum/user/631-moilesgars/ Jerry :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Il est pas beau mon Graal? Sinon terry de quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Il est pas beau mon Graal? Sinon terry de quoi? Son Pseudo ^^ Moi j'ai arrété le Graal; Je m'occupe de mon cas c'est déjà pas mal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Moi aussi je vais m'occupez de votre cas! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 P'tin il me fais éclaté de rire Perceval :D A chaque fois qu'il l'ouvre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ouais, on lui foutu un rocher sur la tronche au bouseux, paf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Moi j'attend de nouvelle photo pour une note :ninja: Ok j'en prendrai rien que pour toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 S2 prend plein de +1 ... Why ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Un chevalier errant dont tout le monde parle et qui s'appelle pas Lancelot du lac Ok j'en prendrai rien que pour toi :P Avec une fille bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Moi je passe pas mal de temps a la taverne et j'en ai pas entendu parlé ^^ Mais c'est moi sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Un chevalier errant dont tout le monde parle et qui s'appelle pas Lancelot du lac Avec une fille bien sur! Pas envie :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Moi je passe pas mal de temps a la taverne et j'en ai pas entendu parlé ^^ Mais c'est moi sa :D Suffisait de demander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pourquoi tu prend autant de +1 toi ? Suffisait de demander! Ba voilà c'est reglé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés