.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui Monsieur. Crève. Tu brulera en enfer pour cet affront! Satanas va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'y met un kit 180 Maloussi au dromadaire :ninja: Avec un vilebrequin origine ^^ sa tiendra sur un camel :D Les gars surchauffe cylindre + roue qui se bloque + moto qui s'éteint mais possible de redémarrer = amorce de serrage ? Pas pour moi pour un ami ;) Oui mais roue qui se bloque ... Sa le fais pas tout le temps J'ai commandé mon pot, je vais le recevoir mardi je pense Quoi comme pot ? Et si je peux me permettre j'aime pas l'enduit de ton pavillon ^^ ( déformation professionnel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonne Nuit tous le monde a demain :love: Bonne nuit Michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Quoi comme pot ? Un jap. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Un jap. :ninja: C'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Avec un vilebrequin origine ^^ sa tiendra sur un camel :D Oui mais roue qui se bloque ... Sa le fais pas tout le temps Quoi comme pot ? Et si je peux me permettre j'aime pas l'enduit de ton pavillon ^^ ( déformation professionnel ) Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 C'est a dire ? Kundo si je me souvient bien. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Hein ? Je disais qu'es que tu vas mettre comme pot ? Et ta moto est bien propre :D Et je disais que l'enduit de ton pavillon sur la photo 1 m'a fichu un coup ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Kundo si je me souvient bien. :ninja: C'est KRD sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Euuuh quel enduit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nenuit jeam68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui mais roue qui se bloque ... Sa le fais pas tout le temps Non mais sa lui est arriver cette aprem quand il a voulu sauter un dos d'ane l'handicapé se gar x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Euuuh quel enduit ? Sur ta maison ^^ Laisse si tu comprend pas :D Bonne nuit à tous. Bonne nuit Jeam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Non mais sa lui est arriver cette aprem quand il a voulu sauter un dos d'ane l'handicapé se gar x) et il a pas ouvert une fois arrivé chez lui pour voir ? Parse que après un ralentisseur s'il la pris comme un baisé ça peut peu être venir d'autre chose :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Sur ta maison ^^ Laisse si tu comprend pas :D Bonne nuit Jeam Ben c'est du crépis écrasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Jerry de l'evec Bonniface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 et il a pas ouvert une fois arrivé chez lui pour voir ? Parse que après un ralentisseur s'il la pris comme un baisé ça peut peu être venir d'autre chose :D Tfason c'est un kotorep mdrr une moto keeway a moitier morte cadre fissuré et il fait des sauts avec mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ben c'est du crépis écrasé Oui ce que je te disais ça m'a fait un choc ton enduit ;) Après la façon de faire dépend des régions ... Jerry de l'evec Bonniface Oui Je suis pour l'homosexualité :D Je l'encourage ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tfason c'est un kotorep mdrr une moto keeway a moitier morte cadre fissuré et il fait des sauts avec mdr L'est Fou ! Il va le pété ... Il devrait ouvrir si tu peux lui donné un conseil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tfason c'est un kotorep mdrr une moto keeway a moitier morte cadre fissuré et il fait des sauts avec mdr keeway>Derbi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui Je suis pour l'homosexualité :D Je l'encourage ! :D Nan laissez allumez c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 keeway>Derbi :ninja: Trop pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nan laissez allumez c'est mieux le premier qui pose un pavé chez moi je lui fais bouffé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Moi j'aime bien ça fait jolie et ça respecte le style de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés