.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merki mais bon pas grand monde sur le forum la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Petit coucou sur la DEM avant le taff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 salut ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 bonjour a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 salut ! :) Yo ! ça va ? :) bonjour a vous :) Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mais nan c'est pas long. 115 j'y croit pas elle se serait envoler :ninja: T'inquiète pas , pas danger de s'envoler je risquerais surtout de ralentir sa 50 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je ne suis pas seul allelujah !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 T'inquiète pas Kiwis . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 T'inquiète pas Kiwis . :D ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ça va ? ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ça va et toi ? ça va :) J'ai fini les cours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ça va :) J'ai fini les cours :P Déjà ? Bah a l'aise Blaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Déjà ? Bah a l'aise Blaise ! Oui déjà :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui déjà :ninja: Comment cela se fait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Comment cela se fait-il ? Ma prof d'espagnol est absente :P Sinon j'aurai fini a 14h comme tous les lundis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ma prof d'espagnol est absente :P Sinon j'aurai fini a 14h comme tous les lundis :P Dommage . J'adorais l'espagnol moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Dommage . J'adorais l'espagnol moi :) Pourquoi tu as arrêté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Pourquoi tu as arrêté ? Arrêté les cours tout simplement. Je travaille et dans mon Taff aps d'espagnol. Du vieux francais surtout MDR:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Arrêté les cours tout simplement. Je travaille et dans mon Taff aps d'espagnol. Du vieux francais surtout MDR:D Tu taff dans quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Tu taff dans quoi ? ^^ Aide a la personne --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Aide a la personne --' C'est bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est bien :P OUiii, J'adore ! --' Bon je te dit Bonne aprem mon petit Kiwi :) A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Koukou les croquants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 " croquants " :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 OUiii, J'adore ! --' Bon je te dit Bonne aprem mon petit Kiwi :) A plus tard A + :) Koukou les croquants! A que coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés