Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 On fait un marcher je polis ton pot et tu enlève le vernis du cadre de ma moto pour que je passe mon apprêt et que je puisse peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 adriao et son guidon M tout pourri ^^ Naunaud et sa potence naked moche :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 On fait un marcher je polis ton pot et tu enlève le vernis du cadre de ma moto pour que je passe mon apprêt et que je puisse peindre Pas de problème ça va vite. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Putain j'ai un de c'est jeux sur ma bielle j'espère que si elle pète elle exploserat bien mon cylindre que j'ai mon top noir en avance x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Naunaud et sa potence naked moche :P2 y a moins d'un moi tu avais la même juste quelle etais poli toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi j'aimerais bien que mon cylindre serre pour passer le 70cc. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Pas de problème ça va vite. :D Pour combien de temp j'en ai pour faire mon cadre complet ? Et je ponce au petit grain a l'eau mais du combien ? Modifié le 20 février 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 y a moins d'un moi tu avais la même juste quelle etais poli toi Nan car la tnt polis est rester seulement 1 journée. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Pour combien de temp j'en ai pour faire mon cadre complet ? Et je pense au petit grain a l'eau mais du combien ? Si c'est juste le vernis au scotch brite sa ira. (ou 600 a l'eau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 moi z'est repeint tous les carénages de la pw ce matin en bleu sa rend trop class :P osef.de.ma.vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Jerry des coulures qui doit y avoir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Nan mais c'est rapide c'est juste la fine couche de rouille qui est chiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Si c'est juste le vernis au scotch brite sa ira. (ou 600 a l'eau) J'enlève le vernis en général et je ponce ou il il y a des rayures pour pouvoir passer un apprêt propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oh non pas lui x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'enlève le vernis en général et je ponce ou il il y a des rayures pour pouvoir passer un apprêt propre Si c'est pas des grosses rayures au 600 a l'eau sa devrais aller. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Si c'est pas des grosses rayures au 600 a l'eau sa devrais aller. :P Oui fin je vais a la taul ou j'ai des grosse rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ponce au 2000 à l'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Coucou mon S2 :) Comment tu vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Coucou ma dwipsy très bien et toi? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Très bien. Alors tu as couché c*l Nue ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Zut, comment tu le sait? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je t'es surveillé. Et je me suis dit il va encore attrapé un Rhume, Bah voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est les risques du métier, sinon comment trouve tu ma nouvelle signature :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bah je me demande avec qui je me couche le soir .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Sa je ne serais pas te dire :ninja: Mais....... Mais...... .....c'était toi hier soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés