Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Nan ... C'était Havana ! Ta rien senti dérière toi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Nan pourquoi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bah nan mais si t'était pas tout seul.. bah voilà quoi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bah t'y était nan? On a mis un truc dans ton verre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Nan nan tu t'es trompé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Pourtant c'était une petite blonde. o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je ne suis pas petite ni blonde ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est pas ce que tu disait l'autre fois. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Chuuut ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour ! Fini deux heures plus tôt :D Et Dwipsy ne répond jamais au téléphone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Hau Excuse. Mais comment sqa se fait ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 d'accord Bien sur tu fais 1,80m et tu es brune j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ta tout compris ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour ! Fini deux heures plus tôt :D Et Dwipsy ne répond jamais au téléphone :D koukou chanceux Hau Excuse. Mais comment sqa se fait ? ! merdeuh il est déjà rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 merdeuh il est déjà rentré merde.. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour ! Fini deux heures plus tôt :D Et Dwipsy ne répond jamais au téléphone :D rappel Mon petit Coeur s'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 rappel Mon petit Coeur s'il te plaît tu veux qu'il t'explique la quote? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Salut S2 et oui je suis déja la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 tu veux qu'il t'explique la quote? :ninja: Oui aussi mais je veux qu'il m'explique pourquoi il finit plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Salut S2 et oui je suis déja la ^^ Sava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui aussi mais je veux qu'il m'explique pourquoi il finit plutôt Il a tué sont patron! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ça va et toi ? On fais aller je vais recevoir ma durite et j'ai la flemme d'aller a norauto qui est a 1km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Il a tué sont patron! Oui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 On fais aller je vais recevoir ma durite et j'ai la flemme d'aller a norauto qui est a 1km petit fainéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés