.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui :P :ninja: petit fainéant ça coûte cher le Sp98 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 :ninja: ça coûte cher le Sp98 :siffle: Mais non :D Ta signature :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 :ninja: ça coûte cher le Sp98 :siffle: La marche a pied ne coûte pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 1,58€/L Sa fais cher. Elle te plaît pas? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 La marche a pied ne coûte pas cher Si mes basket coûte 100€ faut qu'elle dure. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 La marche a pied ne coûte pas cher S2 a pied quand les poules auront des cou**les :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 1,58€/L Sa fais cher. Elle te plaît pas? :ninja: Tu aurais pu me dire 'Foiré :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Tu aurais pu me dire 'Foiré :ninja: C'était mieux que tu la vois sans que je dise rien. :ninja: (c'est beau comme phrase quand même je te dit +1 pour sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'était mieux que tu la vois sans que je dise rien. :ninja: (c'est beau comme phrase quand même je te dit +1 pour sa) Manipulateur ! Sorti de son contexte aussi c'est facile :@ Je me vengerais ! Hahahaha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Manipulateur ! Sorti de son contexte aussi c'est facile :@ Je me vengerais ! Hahahaha :D Sa m'étonnerais beaucoup m'voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 il a changer sa y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Et bien si M'voyez :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui sa gênais mon n'havana mais je l'ai encore de coter. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ton N'havana . C'est le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est aussi le mien je possède 20% de ses actions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je possède 99% de son corps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Sont corps mais seulement 80% de ses actions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Magnifique signature n'es pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Han le vilain il y a pas la quote ou je quote paster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 nan je possède tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Han le vilain il y a pas la quote ou je quote paster! Manipulation :D On en met une sur pasteur ? J'en ai pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Manipulation :D On en met une sur pasteur ? J'en ai pas :( Moi non plus j'en trouverais une. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi non plus j'en trouverais une. :ninja: Pour l'enervé :D Si dans remontage foireux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ouais mais c'est pas marrant je te montre une prochaine: Alors voilà, je me posait la question, pour mieux refroidir le frein arrière d'un booster (à tambour), peut-on faire des trous dans la jantes? (des petits biens sur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés