Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ouais mais c'est pas marrant je te montre une prochaine: Han ce que ta marquer en dessous de la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ouais mais c'est pas marrant je te montre une prochaine: Et est motelle Je te jure, je me suis giflé, tout seul, dans mon garage, et j'ai dit "T'es con !". J'ai mis celle la de pasteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'ai mis celle la de pasteur Oui je suis taré et je l'assume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Re ou Salut Ah un petit tour de moto ça fait du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Reu'h koukou celui qui fait des omelettes avec des mitsu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bon. Au revoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Au revoir dwipepsi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Imbécile né toi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Re ou Salut Ah un petit tour de moto ça fait du bien :) Salut Bon. Au revoir :) Bisous <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est pas gentil sa! J'ai changer car j'avais mon verre de pepsi a coter mon cerveau a changer les lettres! vala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bisous <3 Bisous ou aussi? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bisous ou aussi? :ninja: Partout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Partout :P Bah oui partout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Partout :P Mais partout ou aussi? *regarde pervers de ninja* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bah partout. au doigt de pied :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Et pas au dessus des genoux et en bas du ventre? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mais partout ou aussi? *regarde pervers de ninja* Sa te regarde le Chinois ?! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Sa te regarde le Chinois ?! :ninja: Qui est chinois? Qui a la taille d'un chinois? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Et pas au dessus des genoux et en bas du ventre? :ninja: Non mais tuveut pas des photos aussi. M*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Non mais tuveut pas des photos aussi. M*rde Si c'est proposer si gentille ment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Qui est chinois? Qui a la taille d'un chinois? :siffle: Heuuu c'est qui qui a le sexe d'un chinois ? Ha non c'est pas toi c'est PASTERNACK :ninja: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Si c'est proposer si gentille ment! Bah tu mettera ton doigt dans ton luc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Si c'est proposer si gentille ment! Tu en aura pas :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Heuuu c'est qui qui a le sexe d'un chinois ? Ha non c'est pas toi c'est PASTERNACK :ninja: :soeur: Confond pas! Bah tu mettera ton doigt dans ton luc :) Comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Confond pas! Comment on fait? Ah bah sa. Je ne sais pas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés