.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ree, Enfin des sous enfin continuer ma moto :D je peux commander ou plaque cross + halogène ? Reu'h!!!! Nul ! :D C'est celui qui dit qu'il l'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ça va ? :D Sava et toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Sava et toi :) ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je suis content enfin continuer mon projet pfiou... Et ton gars avec sa Keeway sa donne quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Et ton gars avec sa Keeway sa donne quoi ? Je l'ai pas revu depuis mais bon elle est sûrement épave a l'heure qu'il est x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Reu'h!!!! C'est celui qui dit qu'il l'est! Ma maman elle a dit que j'etais pas nul :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je l'ai pas revu depuis mais bon elle est sûrement épave a l'heure qu'il est x) Tu l'as conseillé un peu au moins ? Si tu la pas fait c'est b*tard ... Pas pour lui mais pour sa Bousse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ma maman elle a dit que j'etais pas nul :killme: Moi elle m'a dit que si tu l'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Tu l'as conseillé un peu au moins ? Si tu la pas fait c'est b*tard ... Pas pour lui mais pour sa Bousse ^^ Je l'ai pas fait :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) je peux commander ou halogène + plaque cross wesh ^^ Modifié le 20 février 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Wehseuuuux tu vas sur maxikikooosccoot quoi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Wehseuuuux tu vas sur maxikikooosccoot quoi. :ninja: Wallah ils ont pas sur maxikikooscoot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Non sérieux je dois commande sur Race and style ils ont jamais en sotck et scoot fast ont plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi elle m'a dit que si tu l'est! Non c'est Faux ! :@ Je l'ai pas fait :ninja: :D2 Pauvre machine alors ... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Non sérieux je dois commande sur Race and style ils ont jamais en sotck et scoot fast ont plus ... Envoie un mail a R&S tu aura une réponse de quand ça va arriver. :P Non c'est Faux ! :@ Si c'est vrais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Envoie un mail a R&S tu aura une réponse de quand ça va arriver. :P Si c'est vrais! Au pire il achète ou il veux ( Hubertcycle si tu veux il y a du stock et c'est un site sérieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Il achètera ou je lui dit d'acheter c'tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Il achètera ou je lui dit d'acheter c'tout! Ta cru ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ba franchement c'est le site le moins chère ( pas sur tout mais presque ) et perso je commande dessus depuis 2 ans et jamais eu de soucis de delai ni sur les pièces, j'ai même eu 10 euros de reduc' pour 50 euros d'achat + port offert pour mon anniversaire a mes 17 ans :D J'étais heureux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Au pire il achète ou il veux ( Hubertcycle si tu veux il y a du stock et c'est un site sérieux ) Ils ont pas de plaque cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi scooterpièce et pareil en 2 ans aucun problème. Ta cru ? :D Oui t'achètera las bas! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi scooterpièce et pareil en 2 ans aucun problème. Oui t'achètera las bas! Moi maxiscoot, dam sport, pro mecascoot, race and style Les sites sures et j'ai eu un problème a l'envoi de mon pot avec dam sport colis livré au mauvais endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ils ont pas de plaque cross Plaque phare ktm ? Moi scooterpièce et pareil en 2 ans aucun problème. Oui t'achètera las bas! BIEN :cool2: :ninja: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi maxiscoot, dam sport, pro mecascoot, race and style Les sites sures et j'ai eu un problème a l'envoi de mon pot avec dam sport colis livré au mauvais endroit Dam sport une commande il y a lomptemps et 3 - 4 mois d'attente ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Plaque phare ktm ? BIEN :cool2: :ninja: :ninja: Non YZ UFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés