.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est dam quoi, sinon ta reçut mon mp ou jerry faurt havana? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=26434 Il y a pas non :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 http://www.hubert-cy...d_product=26434 Il y a pas non :siffle: Trouve moi la la Yz et tu me rapelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Non YZ UFO J'avais pas vu ton message c'est quoi comme type de plaque phare ? Photo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bah tien je veux exactement se qu'il il y a dessus l'halogène et la plaque cross 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'avais pas vu ton message c'est quoi comme type de plaque phare ? Photo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ancienne version celle la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bah t'a pas précisé aussi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 A ouais j'en ai vu sur Google et c'était pas sa du tout ^^ en tout cas le phare et chez hubert cycle :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Tu met un anti brouillard de bagnole ça va très bien. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 A ouais j'en ai vu sur Google et c'était pas sa du tout ^^ en tout cas le phare et chez hubert cycle :D Je vais pas faire 36 commandes différentes ^^ Bon bah je prend chez race and style ils enverront quand ils pourront^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Tu met un anti brouillard de bagnole ça va très bien. :P Trop gros et sa ébloui trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mais nan c'est pas gros et pour R&S fait comme moi passe un coup de fil. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Trop gros et sa ébloui trop Tu prends un Phalo de chantier tu vas voir :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mais nan c'est pas gros et pour R&S fait comme moi passe un coup de fil. ;) J'appelerais demain merci ;) "C'est l'anniversaire de Rihanna ? Et alors ? J'en ai Rihanna foutre ! " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 "C'est l'anniversaire de Rihanna ? Et alors ? J'en ai Rihanna foutre ! " Pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Pas FUUUCK :D Putain je suis dégouter du trottoir que j'ai taper avec le pot hum la belle boss x) elle se voit pas trop heuresement^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bon allez je me casse, je distribuch' mes pluch' un et Bye Bye ... Bonne soirée et nuit les gars :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bon allez je me casse, je distribuch' mes pluch' un et Bye Bye ... Bonne soirée et nuit les gars :) A MOI A MOI :D Bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Jerry faurt apprend a conduire la seul fois ou j'ai fait toucher mon pot c 'est en doublant un bus en côte. Entre le bus et le trottoir la cartouche a frottez et quand je suis arrivez j'ai reçut plein de message du style "mais t'es dingue de doubler comme sa". :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bon allez je me casse, je distribuch' mes pluch' un et Bye Bye ... Bonne soirée et nuit les gars :) Merki mon n'havana nenuit mon n'havana! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 A MOI A MOI :D Bonne soirée ;) Merki mon n'havana nenuit mon n'havana! J'en ai mis a vous deux . Bonne nuit :) Mon N's2 Et Bonne nuit aussi Florian 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'en ai mis a vous deux . Bonne nuit :) Mon N's2 Et Bonne nuit aussi Florian Nenuit et n'oublie pas la mission de demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Jerry faurt apprend a conduire la seul fois ou j'ai fait toucher mon pot c 'est en doublant un bus en côte. Entre le bus et le trottoir la cartouche a frottez et quand je suis arrivez j'ai reçut plein de message du style "mais t'es dingue de doubler comme sa". :D2 Ben moi la j'esquiver un bus qui tourner et a pris toute la route c'était le bus ou le trottoir la -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Quel mission ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés