Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Salut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Sava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Sava, ça me fait chier de faire mes devoirs et oui lundi je reprend moi ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ho pauvre petit choux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ho pauvre petit choux +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 je vous merde moi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 On te merde aussi et on rentre a nos maisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 On te merde aussi et on rentre a nos maisons South Park ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 D'ailleurs n'havana on va à la piscine lundi oublie pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Havana fait gaffe a toi dans les douches :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 South Park ;) Non CARTMAN ! D'ailleurs n'havana on va à la piscine lundi oublie pas. :P A bon ? Je viens en slip kangourou ou pas ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Havana fait gaffe a toi dans les douches :ninja: On préfère les vestiaires :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Havana fait gaffe a toi dans les douches :ninja: Non y'aura pas pasteur A bon ? Je viens en slip kangourou ou pas ? :ninja: Bah viii pis j'ai réserver toute la piscine entière y'aura pas de gamins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Non y'aura pas pasteur Bah viii pis j'ai réserver toute la piscine entière y'aura pas de gamins. Ok a poil alors, pourquoi se gêné ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Si t'a pas peur de te brûler avec le chlore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Non non t'inquiète pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 On fera le requin à faire sortir l'aileron de l'eau! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Moi j'adore me faire enculer dans les vestiraires ou la douche HUUUUM :siffle: , Problem ? Je rigole bien sure ptdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 On fera le requin à faire sortir l'aileron de l'eau! :ninja: Et oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Moi j'adore me faire enculer dans les vestiraires ou la douche HUUUUM :siffle: , Problem ? Je rigole bien sure ptdrr Tu rigole ? Je n'en suis pas sur ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Moi j'adore me faire enculer dans les vestiraires ou la douche HUUUUM :siffle: , Problem ? Je rigole bien sure ptdrr Et une quote en plus une! Tu as oubliez celle la? Magnifique j'aime me tapé des vieilles tous les jours de toute fason avec leurs parties intime ridé MIAM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu rigole ? Je n'en suis pas sur ... :D Chuute ! :ninja: Et une quote en plus une! Tu as oubliez celle la? Et merde tu les gardes ou toutes tes quotes mdrr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés