Hawk Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ch'lut , bon vous pourriez me donner un petit avis de ce qui se passe pour un scoot qui bug : Tout de suite après le démarrage il tourne niquel chrome tout , puis au bout d'un moment il se met a plus marché , il a pu de patate il se traine a 30 et on dira qu'il se noie , en cote il cale, on a nettoyé carburateur et filtre. Qu'est-ce que ça pourrait être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ahah un soucis de carte graphique c'est toujorus fun ça x) Moi perso je change la mienne le 256 mo ça devient horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonnnndooour n'havana Sava? ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ahah un soucis de carte graphique c'est toujorus fun ça x) Moi perso je change la mienne le 256 mo ça devient horrible Flemme donc je tourne sur celle de la CM ça va et toi ? Na j'ai cassé ma face avant T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pas d'idée pour mon soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 hallo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 hallo Koukou twa et hawks désolez aucune idée sur ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 En 2 mois, 7200 messages oufff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Flemme donc je tourne sur celle de la CM Na j'ai cassé ma face avant T_T Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 En 2 mois, 7200 messages oufff ! Bien le flood :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 En 2 mois, 7200 messages oufff ! Je vise les 52 000! Bien le flood :P Dit-il celui qui en a la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 a force de flooder a longueur de journée, ca viendra :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 a force de flooder a longueur de journée, ca viendra :D sûrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 a force de flooder a longueur de journée, ca viendra :D Aucun message de flood 50% dans le bazar, 25% dans les projets tuning et 25% dans les problème. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Les mec j'ai une question a propos de mon orientation ^^ Je suis en STI2D ITEC et je sais pas quoi faire après The bac ^^ J'aimerai faire des études dans lesquels je me débrouille pas mal ( Informatique , Itec , anglais ) J'avais pensé a un DUT ou un BTS Merci de m'aider les mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tu arrête et tu vas au pôle emplois comme tout ceux qui vont sortir de l'école diplômes ou pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tu arrête et tu vas au pôle emplois comme tout ceux qui vont sortir de l'école diplômes ou pas. :P Mdr ^^ Un peu de serieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Hallo, je ramène mes fesses car le kiwi ma dit de venir :D :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Per Tu arrête et tu vas au pôle emplois comme tout ceux qui vont sortir de l'école diplômes ou pas. :P tous le monde ne va pas a pole emploi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui et heureusement x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Hallo, je ramène mes fesses car le kiwi ma dit de venir :D :D2 Bien minot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mdr ^^ Un peu de serieux ^^ Bah c'est ce qui se passe Hallo, je ramène mes fesses car le kiwi ma dit de venir :D :D2 Hillo mais on veut pas de rocket içi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 tous le monde ne va pas a pole emploi ^^ beaucoup si quand même. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bah c'est ce qui se passe Hillo mais on veut pas de rocket içi. :ninja: ça dépend sur que tu veux faire aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 beaucoup si quand même. :P Non s'il y avais plus de chomeur que de travailleur le système ne marcherai plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés