.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 J'ai eu pareil cet semaine c'est chaud -_- Dis plutôt que t'avais la flemme d'aller en cours. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le premier signe du VIH mais je veux pas vous affolez (h) MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le premier signe du VIH mais je veux pas vous affolez (h) MDR Ou la mononucléose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Dis plutôt que t'avais la flemme d'aller en cours. :P Serieux j’étais pas bien mdr je transpirer tout le temps , j'avais mal partout et j'étais a la limite de la fièvre ^^ J'ai cru que j'avais attrapé la grippe :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Serieux j’étais pas bien mdr je transpirer tout le temps , j'avais mal partout et j'étais a la limite de la fièvre ^^ J'ai cru que j'avais attrapé la grippe :rheuuu: La grippe de ta connerie :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 La grippe de ta connerie :ninja: Faux ! La grippe des cours :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 KOUWKOUW !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 KOUWKOUW !!! Coucou naunau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 KOUWKOUW !!! QOUWQOUW TWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 KOUWKOUW !!! Yo le nain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 chava bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 chava bien ? :) Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 chava bien ? :) Pas trop mal et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro17 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bondour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ça va bien moi :) cet aprem vais voir un rally :P y a cyril lignac qui roule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ça va bien moi :) cet aprem vais voir un rally :P y a cyril lignac qui roule ^^ Il sait déjà pas cuisiner alors que c'est sont métier qu'est ce que ça doit être derrière un volant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bondour Bondour mon petit Zé :ninja: ça va bien moi :) cet aprem vais voir un rally :P y a cyril lignac qui roule ^^ ça va tranquille alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 putin faut que j'y aille solo c'est a 10km j'ai la fleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Prend ta trottinette :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Prend ta trottinette :ninja: Nan en trotteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mais nan sa ira pas! Sinon prend la pw! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Un pote a recu un Blaster 200 :raj: :fuu: Ce qui est bon c'est que je vais aller le tester avec la GoPro ~o~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 salut a tous ;) aujourd'hui je me leve j'allume le pc (commùe dab) ss et la 163 notifs :ouf: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 salut a tous ;) aujourd'hui je me leve j'allume le pc (commùe dab) ss et la 163 notifs :ouf: :lol: Salut :) J'ai un pote qui c’était abonner a la DEM et quelques jours après il a eu + de 1000 notif' :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 moi sa fesait 20h que je m'était pas co' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés