™FIFTY™ Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 c'est toi la mais ça aurai pu être quelqu'un d'autre :P ça ma sauté au yeux mdr mais c'est marant, ça montre que certains s'interesse aux fofo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 T'a vu sa n'havana sa c'est du flood du vrai. :ninja: ta fini ? je coule la :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 c'est toi la mais ça aurai pu être quelqu'un d'autre :P ça ma sauté au yeux mdr mais c'est marant, ça montre que certains s'interesse aux fofo :D je vais me manger un invertisement a cause de sa :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 si on peux plus poster quand on s'ennuie je vois pas le rapport de faire un forum ... J'ai rien dit mon petit père. ça m'a carrément sauté au yeux mais tu peux floodé sa sert aussi a sa le <Bazar T'a vu sa n'havana sa c'est du flood du vrai. :ninja: Toi et ta quote vous sortez :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 je vais me manger un invertisement a cause de sa :( Mais nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 je vais me manger un invertisement a cause de sa :( Un invertissement sûrement pas un avertissement non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Toi et ta quote vous sortez :D Elle te plaît pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 oups :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Elle te plaît pas Manipulation, sorti de son contexe aussi ... Counard ! :D oups :( What ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 What ? pour mon " flood " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Manipulation, sorti de son contexe aussi ... Counard ! :D Nan puisque j'ai mis la quote de pasteur aussi. :ninja: pour mon " flood " ! Quasiment 2000 post en 2 semaine et au début du forum je faisait des pic a 500/jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 pour mon " flood " ! Alors la ... On est les preum's avec s2, entre floodé et raconté de la merde tu es mal tombé avec nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 abuser :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Alors la ... On est les preum's avec s2, entre floodé et raconté de la merde tu es mal tombé avec nous :D Oh que oui n'espère n'havana! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Nan puisque j'ai mis la quote de pasteur aussi. :ninja: Si je met que j'aimerais t'enfilé comme on enfile des perles pour un bracelet tu le quote ? :ninja: Modifié le 25 février 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ayayayaya into eterniiiiiiiiiity. Je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Si je met que j'aimerais t'enfilé comme on enfile des perles pour un bracelet tu le quote ? :ninja: Nan mais je le garde au cas ou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ayayayaya into eterniiiiiiiiiity. Je sors. Ok ... ça va sinon toi ? t'as pas des petits bonhommes qui dansent dans ta tête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Nan mais je le garde au cas ou :P Haha ! tu as peur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Haha ! tu as peur :D Un floodeur du côté obscure n'a peur de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bonne nuit :) Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bonne nuit :) nenuit petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Un floodeur du côté obscure n'a peur de rien! Je vais pas tardé a changé mon titre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Coucou havana :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés