Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Pas que le soir :ninja: J'ai fait peur a -Z- :lol: il est parti de ta faute , si tu a les flics chez toi se soir ta compris :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 il est parti de ta faute , si tu a les flics chez toi se soir ta compris :lol: Meuh nan :siffle: J'aurai le SPA sur le dos :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 j'appel la bac ça va plus sa, pas de pédale a moins de 100km autour de chez moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 j'appel la bac ça va plus sa, pas de pédale a moins de 100km autour de chez moi :lol: un pd et avec les z'animaux en plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 j'appel la bac ça va plus sa, pas de pédale a moins de 100km autour de chez moi :lol: Je suis pas Gay :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je suis pas Gay :vener: si :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 si :D Non j'aime pas qu'on me dit que je suis gay :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Non j'aime pas qu'on me dit que je suis gay :@ cv tu n'est pas gay , mais homo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 cv tu n'est pas gay , mais homo :) Je me casse :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je me casse :vener: reste avec nous :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 reste avec nous :( Nan je plaisante Cabochar :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Nan je plaisante Cabochar :D2 t'avais intérêt :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 t'avais intérêt :D2 tkt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Rentrée demain :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Rentrée demain :( T'est deg :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 oui et non :P C'est surtout que j'ai rien branlé, la rentrée en elle même je m'en fou. Ca me dérange pas d'aller à l'école, c'est juste me lever .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 oui et non :P C'est surtout que j'ai rien branlé, la rentrée en elle même je m'en fou. Ca me dérange pas d'aller à l'école, c'est juste me lever .. :siffle: Tu aime l'ecole ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu aime l'ecole ? :o J'irais pas jusque là, ca me dérange pas c'est tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'irais pas jusque là, ca me dérange pas c'est tout :P tu dois être le seul :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 tu dois être le seul :D2 On est obligé d'y aller, autant prendre bien les choses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'avou mais ça me gonfle les cours ^^ Pour la 1 semaine de la rentré j'ai 1 DM , 1 bac blanc et l'oral en français , un livre de m*rde a lire , un exo orale a préparer :( Prend la vie coté Coca Cola :D *je sort* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Moi je kiff les cours :D Mais juste parce que je suis en alternance et que je me tape des barres toute la journée avec mes pote :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Moi je kiff les cours :D Mais juste parce que je suis en alternance et que je me tape des barres toute la journée avec mes pote :D2 C'est sur qu'avec les potes c'est marrants mais bon ^^ Bonjour. Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est obligatoire de mastiquer un cadre pour le peindre? Et les carénages ça apporte quelquechose le mastic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés