Henol Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Pourquoi tu veux mastiqué ton cadre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je vais le peindre, mais je sais pas si ça tient bien sans mastic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu ponces et apprête et voilà Pareil pour tes carénage si il ne sont pas rayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ouai pas besoin de mastic, sa tient très bien sans ;) henol tu taff dans quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu ponces et apprête et voilà Pareil pour tes carénage si il ne sont pas rayé Ils le sont mais léger, au 600 ça se verra plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ouai pas besoin de mastic, sa tient très bien sans ;) henol tu taff dans quoi ? Meca PL pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Meca PL pourquoi ? non juste comme sa vu que tu fait alternance... y'en a plein qui pense que c'est pas bien l'alternance, t'en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est le must a mes yeux . Deux semaine au boulot , deux semaine en cours . Mais il faut bossé en cours , le programme que les lycée pro font en 3 ans , un CFA le fait en 1 ans 1/2 Et vu l'ambiance qu'il y a dans ma classe , je ne peux que kiffé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ah mais moi si je le fait sa sera l'année prochaine, en bts... du coup c'est 2 jours de cours/semaines et le reste chez le patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Dans qu'elle branche ? Les BTS de mon CFA sont la deux semaine par mois comme les cap et bac . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Coucou tout le monde :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 dans le commerce, bon tte facon je verrais bien ça change pas grand chose au pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Coucou mon kiwi sava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Coucou mon kiwi sava? Chava bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tranquille j'ai la crève et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tranquille j'ai la crève et toi? ça va tkl je suis toujours en pij' mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Toi aussi? Moi c'est différent me suis lever il y a 10 minute :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Toi aussi? Moi c'est différent me suis lever il y a 10 minute :P Mdr moi depuis 11h :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Flemmard va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Flemmard va! Br*nleur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bah nan moi j'ai fais une grasse journée c'est différent! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bah nan moi j'ai fais une grasse journée c'est différent! :D2 Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Yate :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Yate :ouf: :ouf: Fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés