Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 il y a pas de copyright, te gènes pas ;)! Non j'en veux une plutôt unique si je fais un truc je veux pas que quelqu'un du forum est a peu près la même et comme sa la tienne reste unique ( j'avais pencé rouge anodisé et noir mat ) :) Oui ^^ Bien toujours ? :) Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 à part que j'ai un ordi a la c*n oui et toi? à part que je me suis fais coupé une priorité et engueler comme une grosse merde un gars que je connaissez pas oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bien et toi ? Bien toujours je voulais allez faire mon réglage carburateur mais flemme de m'habillé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 à part que je me suis fais coupé une priorité et engueler comme une grosse merde un gars que je connaissez pas oui :D Fallait le rattraper et queue de poisson quand t'es a sont niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bien toujours je voulais allez faire mon réglage carburateur mais flemme de m'habillé :lol: Tu sais réglé un carburateur a froid ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu sais réglé un carburateur a froid ? :ninja: Mdr j'aurai fait un tour avant beta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Fallait le rattraper et queue de poisson quand t'es a sont niveau! Je l'ai rattrapé et bloqué la roue a l'américaine devant ...( a 40 km trop simple ) Descendu enlevé le casque, commencé a l’engueulé et il savait pas trop quoi dire... Il m'a dit excusez moi j'avais la tête ailleurs J'ai rétorqué gentillement si vous avez la tête ailleurs passez le volant au lieu de conduire comme un con :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mdr j'aurai fait un tour avant beta ^^ Je me disais aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Sa m'arrive tout le temps en sortant de chez moi j'ai la priorité personne s'arrête donc moi aussi comme sa si je me fait toucher le gars l'a dans les fesses bien profondes. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 En plus je conduisez pépérre et un conn*rd viens te coupé la route, ça va que je me mefie toujours... Mais Sérieux je suis sur un gars comme sa il te renverse il ne s'arrête pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 hello Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 hello Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 vous allez bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 hello Koukou En plus je conduisez pépérre et un conn*rd viens te coupé la route, ça va que je me mefie toujours... Mais Sérieux je suis sur un gars comme sa il te renverse il ne s'arrête pas ... Ah bah moi il pile mais je 'men fou je lui fait un doigts je lui montre le panneau et je me barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 vous allez bien? Tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 vous allez bien? Trés bien et oit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Niquel Nico42 a 42 points d'appréciation :D ok je sort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ça va et toi ? Koukou Ah bah moi il pile mais je 'men fou je lui fait un doigts je lui montre le panneau et je me barre. Ba non moi je gueule et s'il est pas content il se prend mon casque en pleine face... Une fois y'en a un qu'a pas voulu s'arrêté et il ne ma pas laissé passez devant donc au stop Pan le rétroviseur :) Et 1 partout la balle au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Nico42 a 42 points d'appréciation :D ok je sort ^^ Mdr ta vu cette classe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ouais mais moi je peux pas vu comme sa mais quand il s'arrête pas et que je pile a la sortie du quartier même si je doit aller dans l'autre sens je klaxone la bagnole le double lui fait un doigt et fait demi tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Putin tous les point que vous avez :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ouais mais moi je peux pas vu comme sa mais quand il s'arrête pas et que je pile a la sortie du quartier même si je doit aller dans l'autre sens je klaxone la bagnole le double lui fait un doigt et fait demi tour. Pas assez méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Putin tous les point que vous avez :o Tous les messages aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés