Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

il y a pas de copyright, te gènes pas ;)!

Non j'en veux une plutôt unique si je fais un truc je veux pas que quelqu'un du forum est a peu près la même et comme sa la tienne reste unique ( j'avais pencé rouge anodisé et noir mat ) :)

Oui ^^

Bien toujours ? :)

Bien et toi ?

Fallait le rattraper et queue de poisson quand t'es a sont niveau!

Je l'ai rattrapé et bloqué la roue a l'américaine devant ...( a 40 km trop simple ) Descendu enlevé le casque, commencé a l’engueulé et il savait pas trop quoi dire... Il m'a dit excusez moi j'avais la tête ailleurs

J'ai rétorqué gentillement si vous avez la tête ailleurs passez le volant au lieu de conduire comme un con :D

hello

Koukou

En plus je conduisez pépérre et un conn*rd viens te coupé la route, ça va que je me mefie toujours... Mais Sérieux je suis sur un gars comme sa il te renverse il ne s'arrête pas ...

Ah bah moi il pile mais je 'men fou je lui fait un doigts je lui montre le panneau et je me barre.

ça va et toi ?

Koukou

Ah bah moi il pile mais je 'men fou je lui fait un doigts je lui montre le panneau et je me barre.

Ba non moi je gueule et s'il est pas content il se prend mon casque en pleine face... Une fois y'en a un qu'a pas voulu s'arrêté et il ne ma pas laissé passez devant donc au stop Pan le rétroviseur :) Et 1 partout la balle au centre

Ouais mais moi je peux pas vu comme sa mais quand il s'arrête pas et que je pile a la sortie du quartier même si je doit aller dans l'autre sens je klaxone la bagnole le double lui fait un doigt et fait demi tour.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->