Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Non moi j'etais sur le tchat h24 ^^

Moi je regardais avec mes yeux ...

Qui va me rattrapé ? :lol:

Menace ? :ninja:

MBK&Love

Non réalité... Mais il me sors par les yeux a vouloir venir partout et raconté de la merde sur tous les post c'est pour sa que je l'ai recalé sur 2 ou 3 post ou il floodé... Flood sur le post d'orientation sa sert a rien sérieux ...

MBK&Love

Non réalité... Mais il me sors par les yeux a vouloir venir partout et raconté de la merde sur tous les post c'est pour sa que je l'ai recalé sur 2 ou 3 post ou il floodé... Flood sur le post d'orientation sa sert a rien sérieux ...

Sauf que certains se prennent des avertos pour flood et aucun de nous n'en a pris. (on ne poste que sur 3 topic pour la plupart sans compter les problèmes et les projets)

Moi je regardais avec mes yeux ...

MBK&Love

J'avou il va vite le petit :ninja:

Mais c'est marrant grace a lui je suis a 160 messages depuis ce matin ^^

T'ain je suis décarcassé à aider hier à 3h du mat' dans un max de topics auquel je pouvait répondre et je reçoit des -1 mais y-a vraiment des chiens quoi.

C'est comme sa et pour le -1 pour l'autre qui veut re-looker sont stunt je te l'ai arrangé. ;)

bonsoir a tous ou bonjour a ceux qui se sont lever il y a pas lontemps comme moi^^

une pensée a ceux qui reprennent les cour demain comme moi --'

Bisoir

Boaf demain j'ai que atelier alors... :D2

Sauf que certains se prennent des avertos pour flood et aucun de nous n'en a pris. (on ne poste que sur 3 topic pour la plupart sans compter les problèmes et les projets)

J'avou il va vite le petit :ninja:

Mais c'est marrant grace a lui je suis a 160 messages depuis ce matin ^^

Oui j'ai rien contre le flood j'en fais ... Mais y'as des limites. Allez squattez partout et raconté des truc qui servent strictement a rien ! Sa sert a rien, le mec en plus il prend des moins 1 car il saoule et il comprend pas ( c'est pas moi les -1 ), je sais pas mais il va arrivé a 1000 messages en un mois ça va je sais mais il raconte jamais rien d'interréssant, pas un message sert a quelque chose... Y'as des limites je pence... à part arrivé avec un nombre de message astronomique et une réput' de m*rde et des gens qui l’ignorerons je vois pas se qu'il va gagné ...

Un peu ^^

je vais prendre ma douche ^^

A toute :P

Dès que tu vois du vert c'est que t'as trop frotté le Kiwi ^^

bonsoir a tous ou bonjour a ceux qui se sont lever il y a pas lontemps comme moi^^

une pensée a ceux qui reprennent les cour demain comme moi --'

Salut

Et ceux qui taff' et qui n'ont pas de vacances ?

Ah oui lol, avec 55e quoi tout juste tu peux te payer une paire de leviers Bcd ( mais c'est clair qu'ils les valent, j'en avait eu sur le stunt noir d'avant, c'est d'une putain de finition superbe ! )

J'aimerais en avoir mais ils les on pas fait pour les spirits d'avant <04

Oui j'ai rien contre le flood j'en fais ... Mais y'as des limites. Allez squattez partout et raconté des truc qui servent strictement a rien ! Sa sert a rien, le mec en plus il prend des moins 1 car il saoule et il comprend pas ( c'est pas moi les -1 ), je sais pas mais il va arrivé a 1000 messages en un mois ça va je sais mais il raconte jamais rien d'interréssant, pas un message sert a quelque chose... Y'as des limites je pence... à part arrivé avec un nombre de message astronomique et une réput' de m*rde et des gens qui l’ignorerons je vois pas se qu'il va gagné ...

Ouais enfin bon tant que sa lui plaît pis bon 1000 post en 1 mois c'est rien (je l'ai fait en 4 jours). Mais bon un jours il prendra un averto c'est pas grave. n_n"

Bah cool les cours pour demain :/ je suis tout juste en vacance ( on est les derniers ).

Tu pensera a moi? :P

Avec ce système même les modos se prennent des -1 dans la face, vive la démocratie :ze:

Faut bien qu'ils se venges des avertos qu'il on pris. :ninja:

Et ceux qui taff' et qui n'ont pas de vacances ?

Osef d'eux. :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->