.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'avais mis 1 ans sur l'ancien pour faire 930 messages il y a 2 semaine j'était a 5500. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'ai mis 4ans à avoir 4500 messages je crois mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Non moi j'etais sur le tchat h24 ^^ Moi je regardais avec mes yeux ... Qui va me rattrapé ? :lol: Menace ? :ninja: MBK&Love Non réalité... Mais il me sors par les yeux a vouloir venir partout et raconté de la merde sur tous les post c'est pour sa que je l'ai recalé sur 2 ou 3 post ou il floodé... Flood sur le post d'orientation sa sert a rien sérieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bah tu vois t'en a 1500 et quelque en 4 mois. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'ai mis 4ans à avoir 4500 messages je crois mdrr En 2 mois on t'a battu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Allumage pvl programmable 400e ! Sans compter le disque avec les courbes et la clef usb vendue à part, 200e de plus ! 600e en tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 MBK&Love Non réalité... Mais il me sors par les yeux a vouloir venir partout et raconté de la merde sur tous les post c'est pour sa que je l'ai recalé sur 2 ou 3 post ou il floodé... Flood sur le post d'orientation sa sert a rien sérieux ... Sauf que certains se prennent des avertos pour flood et aucun de nous n'en a pris. (on ne poste que sur 3 topic pour la plupart sans compter les problèmes et les projets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Allumage pvl programmable 400e ! Sans compter le disque avec les courbes et la clef usb vendue à part, 200e de plus ! 600e en tout ! On est pas a la foire de la saucisse. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Moi je regardais avec mes yeux ... MBK&Love Non réalité... Mais il me sors par les yeux a vouloir venir partout et raconté de la merde sur tous les post c'est pour sa que je l'ai recalé sur 2 ou 3 post ou il floodé... Flood sur le post d'orientation sa sert a rien sérieux ... J'avou il va vite le petit :ninja: Mais c'est marrant grace a lui je suis a 160 messages depuis ce matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Il va vite? Il flood quasiment tout seul dans le bazar. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 T'ain je suis décarcassé à aider hier à 3h du mat' dans un max de topics auquel je pouvait répondre et je reçoit des -1 mais y-a vraiment des chiens quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Il va vite? Il flood quasiment tout seul dans le bazar. :D2 Un peu ^^ je vais prendre ma douche ^^ A toute :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 T'ain je suis décarcassé à aider hier à 3h du mat' dans un max de topics auquel je pouvait répondre et je reçoit des -1 mais y-a vraiment des chiens quoi. C'est comme sa et pour le -1 pour l'autre qui veut re-looker sont stunt je te l'ai arrangé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Un peu ^^ je vais prendre ma douche ^^ A toute :P A toute et si tu pouvais glisser sur la savonnette. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 bonsoir a tous ou bonjour a ceux qui se sont lever il y a pas lontemps comme moi^^ une pensée a ceux qui reprennent les cour demain comme moi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 bonsoir a tous ou bonjour a ceux qui se sont lever il y a pas lontemps comme moi^^ une pensée a ceux qui reprennent les cour demain comme moi --' Bisoir Boaf demain j'ai que atelier alors... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ah oui lol, avec 55e quoi tout juste tu peux te payer une paire de leviers Bcd ( mais c'est clair qu'ils les valent, j'en avait eu sur le stunt noir d'avant, c'est d'une putain de finition superbe ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Sauf que certains se prennent des avertos pour flood et aucun de nous n'en a pris. (on ne poste que sur 3 topic pour la plupart sans compter les problèmes et les projets) J'avou il va vite le petit :ninja: Mais c'est marrant grace a lui je suis a 160 messages depuis ce matin ^^ Oui j'ai rien contre le flood j'en fais ... Mais y'as des limites. Allez squattez partout et raconté des truc qui servent strictement a rien ! Sa sert a rien, le mec en plus il prend des moins 1 car il saoule et il comprend pas ( c'est pas moi les -1 ), je sais pas mais il va arrivé a 1000 messages en un mois ça va je sais mais il raconte jamais rien d'interréssant, pas un message sert a quelque chose... Y'as des limites je pence... à part arrivé avec un nombre de message astronomique et une réput' de m*rde et des gens qui l’ignorerons je vois pas se qu'il va gagné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bah cool les cours pour demain :/ je suis tout juste en vacance ( on est les derniers ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 T'ain je suis décarcassé à aider hier à 3h du mat' dans un max de topics auquel je pouvait répondre et je reçoit des -1 mais y-a vraiment des chiens quoi. Envoi chié comme moi ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Avec ce système même les modos se prennent des -1 dans la face, vive la démocratie :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Un peu ^^ je vais prendre ma douche ^^ A toute :P Dès que tu vois du vert c'est que t'as trop frotté le Kiwi ^^ bonsoir a tous ou bonjour a ceux qui se sont lever il y a pas lontemps comme moi^^ une pensée a ceux qui reprennent les cour demain comme moi --' Salut Et ceux qui taff' et qui n'ont pas de vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Avec ce système même les modos se prennent des -1 dans la face, vive la démocratie :ze: Quand tu le merite ( l'autre jour je dis a je ne sais plus qui de la fermé j'ai eu +2 ) Comme quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ah oui lol, avec 55e quoi tout juste tu peux te payer une paire de leviers Bcd ( mais c'est clair qu'ils les valent, j'en avait eu sur le stunt noir d'avant, c'est d'une putain de finition superbe ! ) J'aimerais en avoir mais ils les on pas fait pour les spirits d'avant <04 Oui j'ai rien contre le flood j'en fais ... Mais y'as des limites. Allez squattez partout et raconté des truc qui servent strictement a rien ! Sa sert a rien, le mec en plus il prend des moins 1 car il saoule et il comprend pas ( c'est pas moi les -1 ), je sais pas mais il va arrivé a 1000 messages en un mois ça va je sais mais il raconte jamais rien d'interréssant, pas un message sert a quelque chose... Y'as des limites je pence... à part arrivé avec un nombre de message astronomique et une réput' de m*rde et des gens qui l’ignorerons je vois pas se qu'il va gagné ... Ouais enfin bon tant que sa lui plaît pis bon 1000 post en 1 mois c'est rien (je l'ai fait en 4 jours). Mais bon un jours il prendra un averto c'est pas grave. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bah cool les cours pour demain :/ je suis tout juste en vacance ( on est les derniers ). Tu pensera a moi? :P Avec ce système même les modos se prennent des -1 dans la face, vive la démocratie :ze: Faut bien qu'ils se venges des avertos qu'il on pris. :ninja: Et ceux qui taff' et qui n'ont pas de vacances ? Osef d'eux. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés