Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Après un an de vie commune s'il elle sort avec ton cousin je l'oublierai a ta place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 si c'est ton ex ça va?! ou alors c'est que tu l'aime encore si cela te fait de la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est pas une raclette... C'est une Speedclette :D Ouais ^^ mmmmmmmmmmm trop bon :D2 Ouais :P http://s4.noelshack.com/upload/2283900477111_photo0887.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 +1 et pis comme on dit: "Ma maman elle m'a toujours dit de donnez mes vieux jouet au nécessiteus". :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 mdrr la photo ^^ j'aurais du prendre une phtoto de mon kebab de tout a l'heure x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Après un an de vie commune s'il elle sort avec ton cousin je l'oublierai a ta place ! dur ça fait que 1mois que c'est fini ! si c'est ton ex ça va?! ou alors c'est que tu l'aime encore si cela te fait de la peine c'est mon ex , c'est clair que je l'aime encore c'est normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ouais ^^ Ouais :P http://s4.noelshack....1_photo0887.jpg Un raclette de pauvre sa non ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Un raclette de pauvre sa non ? :ninja: Non ça va ^^ Mais il rester que ça c'est pour sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ouais ^^ Ouais :P http://s4.noelshack....1_photo0887.jpg Je préfère sa perso.... 600 gramme de viande dedans et une tranche de salade. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 mdrr la photo ^^ j'aurais du prendre une phtoto de mon kebab de tout a l'heure x) Foiré ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé de kebab :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je préfère sa perso.... 600 gramme de viande dedans et une tranche de salade. :P Oh putin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Le tout dans 300 gramme de pain. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Non ça va ^^ Mais il rester que ça c'est pour sa lol A okay ^^ Je préfère sa perso.... 600 gramme de viande dedans et une tranche de salade. :P Couscous a la marocaine il n'y a que sa de vrai :D Foiré ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé de kebab :( J'en ai un en bas de chez moi :D Raj ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 La viande c'est écologiquement incorrect :premierdelaclasse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Couscous a la marocaine il n'y a que sa de vrai :D Viii mais c'est pas un sandwich va manger un couscous devant l'ordi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 La viande c'est écologiquement incorrect :premierdelaclasse: Ta 50 aussi ( :Deuxièmedelaclasse: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Viii mais c'est pas un sandwich va manger un couscous devant l'ordi. :P je viens de le faire sur ma table basse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ta 50 aussi ( :Deuxièmedelaclasse: ) Gnée ? :huh: ( :dernierdelaclasse: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Sauf que t'a pas que un espace de 10cm pour poser l'assiette. :D2 Sinon je vient de voir quel lopette Nene du psg le mec tombe sur le cul comme une m**de vive le psg :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Michou cherche pas a comprendre ( Humour décalé, très décalé ) et S2 tu n'as pas vu la taille de ma table basse ça se voit ... Bon je vais mettre ma 50 chez ma mère A toute a l'heure S2 il y a kaamelott se soir sur la 9 Je vous fais de Poutou Poutou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je sais que il y a kaamelott mais il mettent pas le livre 2. sûrement a demain n'havana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je sais que il y a kaamelott mais il mettent pas le livre 2. sûrement a demain n'havana. J'en ai pour 30 minutes maxi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mais moi ze vais a la douche pis couché tôt. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je suis bientôt a 200 messages aujourd'hui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je suis bientôt a 200 messages aujourd'hui :P Bah t'a aucun mérite depuis 9h tu fais rien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés