Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Gnée ? :huh: ( :dernierdelaclasse: )

Mdrr les gars qui continuent mon smiley inexistant :lol:

Parce-qu'en fait mainetant dans beaucoups de selfs on te dit sur des panneaux l'énergie qui a été nécessaire pour produire ta bouffe ( un peu comme une étiquette énergie sur les voitures neuves ) genre un plat de riz du Vietnam c'est 20 000 km en avion, plus une portion de viande de boeuf 200 litres d'eau + 4 litres de pétrole brûlés pour l'acheminer jusqu'à la cantine. On appelle ça l'énergie grise. C'est l'énergie nécessaire çà la porduction de quelque chose.

Déjà pour forer un litre de fioul il faut en brûler 1 litre et demi...Amazin isn't It ?!

Mdrr les gars qui continuent mon smiley inexistant :lol:

Parce-qu'en fait mainetant dans beaucoups de selfs on te dit sur des panneaux l'énergie qui a été nécessaire pour produire ta bouffe ( un peu comme une étiquette énergie sur les voitures neuves ) genre un plat de riz du Vietnam c'est 20 000 km en avion, plus une portion de viande de boeuf 200 litres d'eau + 4 litres de pétrole brûlés pour l'acheminer jusqu'à la cantine. On appelle ça l'énergie grise. C'est l'énergie nécessaire çà la porduction de quelque chose.

Déjà pour forer un litre de fioul il faut en brûler 1 litre et demi...Amazin isn't It ?!

On a trouvé un partisan de Green Peace :D2

On vit dans une société de surconsommation et de gaspillage -_-

LOL pour ceux qui font pas le rapport http://www.leboncoin...613.htm?ca=18_s Moi je me dit que si le 24h du mans existe encore dans plusieurs couple d’année, mes fils le verront avec des voiture hybride :soeur:

Oh p*tin c'te poubelle :lol:

Il voulais marquer 120 je pense ^^

Moi je me dit que si le 24h du mans existe encore dans plusieurs couple d’année, mes fils le verront avec des voiture hybride :soeur:

Je vois pas en quoi sa gène. Sa démontera que l'hybride peut être synonyme de performance. Regarde ferrari il on bien fait une 599 hybride (avec un moteur électrique de 100cv)

J'ai pas vu le ferrari, d'ailleurs je m'en fiche l'hybride ne m’intéresse pas donc =) tu vas pas me dire que tu cracherais sur le bon sound de nos vieux essence

Oui mais le pétrole n'est pas inépuisable, fisker a sortit la karma qui possède des panneau solaire sur le toit.

Tu ces, si on ferais plus attention a notre consommation de l'essence déjà on pourrais roulé en essence pour encore longtemps..mais a qu'elle prix ? Et les p'tits jeune plus tard nous environ nous qui on u la chance de possédé des engins a essence =) Enfin bon c'est vite gavant de ne pas être optimiste ! go changé de conversation xD

Tu ces, si on ferais plus attention a notre consommation de l'essence déjà on pourrais roulé en essence pour encore longtemps..mais a qu'elle prix ? Et les p'tits jeune plus tard nous environ nous qui on u la chance de possédé des engins a essence =) Enfin bon c'est vite gavant de ne pas être optimiste ! go changé de conversation xD

Biocarburant :cool2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->